Comment installer une application pour HTC Desire

Bonjour,
je suis nouveau et je me permets donc de saluer tout le monde !
On trouve sur internet beaucoup d’application à télécharger pour les android, comme mon HTC Desire, mais je n’arrive pas a les installer dans le téléphone.
J’ai déjà essayé d’en placer sur la carte Sd et de cliquer sur le fichier exe mais ça ne donne rien.
Si vous pouvez m’aider mereci d’avance.
Cordialement.

Je confirme ce que dit Excillion, des fichiers exe ne sont pas pour android, ce qui “fonctionne” pour installer ce sont des fichiers .jar.
Ensuite comme l’a également dit Excilion il faut être très prudent sur les fichiers “hors market” qui peuvent présenter des risques de sécurité.
Si les programmes du market ne te conviennent pas, tu peux essayer d’autres plateformes comme appbrain ou appfire qui peuvent être complémentaires.
Cependant on trouve quand même beaucoup de chose sur le market qui c’est en plus pas mal amélioré avec la version web notamment.

Bonjour et merci à tous de vos réponses que je n’ai pas vu avant car je n’ai pas reçu de notification.
Il faudra que je paramètre ça

Avant j’avais un Nokia 97 et sur le site de OVI les applications sont plus intéressantes.
Ce que je cherche c’est un notificateur qui répète(à paramétrer) l’arrivée d’un SMS MMS ou appel vocal tous les X minutes avec la sonnerie de son choix.
J’avais Best Reminder, pour 3 € c’était parfait mais je ne trouve pas l’équivalent sur le market.
Il est ici : www.smartphoneware.com…
Bonne journée à tous

Merci Ecxilion ,
Je suis en batterie faible mais je fais ça tout de suite après.
:hello:

Je possède un HTC désire, je peux donc aider si besoin.

Le plus simple: aller sur le market depuis le téléphone. et au travers une recherche (la loupe en haut a droite)
tu devrais trouver ton bonheur.


Tu peux également t’inscrire via un compte Gmail sur le site internet market depuis un ordinateur.
market.android.com… (connexion puis créer un compte)

ce qui te permettra d’installer depuis ton ordinateur des applications sur ton HTC en 1 clic

Cordialement,
Ricozed