Auriana a écrit:
Si ca fait plus de 6mois que tu as ce portable vas chez SFR ils le feront gratuitement
sinon ils facturent ça 75euros...
Mais il y a de plus en plus de sociétés qui le proposent pour pas cher si SFR le fait pas
Auriana a écrit:
Si ca fait plus de 6mois que tu as ce portable vas chez SFR ils le feront gratuitement
sinon ils facturent ça 75euros...
Mais il y a de plus en plus de sociétés qui le proposent pour pas cher si SFR le fait pas
A mon avis y'a aucun soucis a partir du moment ou le portable vient de chez euxshallia a écrit:
le problème, c'est que j'ai résilié l'abonnement... De ce fait, je ne sais pas s'ils vont le faire.... et Débitel ??
Merci
Auriana a écrit:
oui légal (ils le facturent biensur c'est pas gratuit...)
Avant ils ne l'étaient pas mais c'est les opérateurs qui font ça pour "forcer" le client à rester un moment chez eux (vu que mobile bloqué) sinon ils sont obligés de payer le débloquagemade_2001 a écrit:
voleur en france.en belgique les gsmne sont pas bloqués
Auriana a écrit:
Avant ils ne l'étaient pas mais c'est les opérateurs qui font ça pour "forcer" le client à rester un moment chez eux (vu que mobile bloqué) sinon ils sont obligés de payer le débloquage

sachant que c'est exactement le même produit...
le desimblokage a bien changé....darkvadid a écrit:
je bosse pour le service lient sfr (y a pas de sous metier) .
Pour ton desimlockage si le mobile a plus de 6 mois d'utilisation sur ta ligne et je precise sur la ligne le desim sera gratuit si enrevanche ce n'est pas le cas alors cela t'es facturé 114e et non pas 75e comme j'ai pu le lire et attends toi a ce qu'ils n'aint pas les clefs !(dela de 4 semaines pour les obtenir)
et pour te faire gagner du temps voici les infos necessaires pour les desim :
marque et modele exact du mobile
+mention a l'intereiru du mobile sfr ou ope ou pp
+ imei
appelles bien sur depuis une ligne fixe ou autre tel et essaye d'avoir une sim autrre operateur pour le tester en ligne .

moa45 a écrit:
Je te redirige vers un forum plus approprié : matériel>Ordinateurs portables - PDA - Mobile
Merci pour ta patience
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware