Bonjour,
A partir
de cet base du DELL 6400, à la fin de la commande (après avoir rempli son panier donc), on peut avoir une réduction de 100€ (Offre valable jusqu'au 31 août) avec le code PS9HCRXS14JNBB :)
Pour 1169,76 € (
frais de port compris), la config par défaut est alors :
Core™ Duo T2250 (1.73 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB)
Mémoire Mémoire
2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM
Carte graphique 256MB ATI® MOBILITY™
RADEON® X1400, PCI-Express x16
Disque Dur
120GB (5,400rpm) Hard Drive
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Garantie
3 ans
Sans la garantie 3 ans le prix descend
le prix descend à 882,72€ (toujours avec les frais de port inclus) :) Pour un Core Duo 1.73, avec gros disque dur 5400, 2 Go de RAM et X1400 le prix est tout simplement imbattable je crois :ouch: Même chez Acer ou Medion ils peuvent aller se rhabiller et au moins là on a un DELL :)
Notez que si le prix est si massacré c'est aussi parcequ'il y a 3 autres promo en cours qui se cumulent :
- Rabatter Réduction finale de 150 Euros TTC incluse dans le prix
- Promotions Hidden Option Class Memory Upgrade from 1024 Mb to 2048 Mb
- Promotions Hidden Option Class PROMO "free Hard Drive" - 100Gb5400 to 120Gb5400
C'est la grande braderie je crois :bounce: Surement car les Core 2 Duo ne vont pas tarder... ceci dit ils apporteront +10% de perfs pour la même autonomie et la braderie cessera pour un bon moment (voire pire ils seront au prix fort) c'est plutôt sur étant donné qu'INTEL risque fort d'avoir du mal à en fournir autant que DELL voudra lui en acheter.
C'est surement un bon moment pour acheter ce type de machine : certains se demandaient si la venue des Cores 2 Duo allaient faire baisser les Core Duo et franchement je n'y croyais pas étant donné qu'INTEL va les vendre au même prix (à même fréquence) mais c'était sans compter sur DELL et leur volonté de maintenir les ventes, malré que les consommateurs attendent le Core 2 Duo.