Clé usb tv android

Bonjour,

Je recherche une clé USB Android qu’on peut brancher sur une TV pour la transformer en “Smart TV”.
Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine mais que conseilleriez-vous comme clé avec un bon rapport qualité/prix ?
Ont-elle toutes de la mémoire interne ?

SI possible, j’aimerais bien quelle fasse (si ca existe):

  • décoder la vidéo HD
  • accès en Wifi et si ca existe, est-il possible d’y brancher un stockage USB pour lire le contenu photos/vidéos ?
  • Bluetooth ? (controle a distance ?)
  • Est-il possible d’utiliser un smartphone android comme télécommande ?

Merci pour vos conseils

Alors oui il existe pas mal de clé proposant ce genre de services … notamment en chine … après le choix est très vaste et les modèles changent souvent … après ce que je peux e dire c’est que ça ne coûte pas plus de 100€ normalement.
Pour le stockage USB c’est limite vu la taille de la clé. Et oui certaines clés ont des application spécifique pour utiliser son Smartphone comme télécommande (il est possible aussi de bricoler ça soit même avec des applis du play store mais c’est plus compliqué).

Tu n’as pas une liste de marques/modèles disponibles ayant une bonne réputation ?

Le problème est que ces clés sont quasi exclusivement chinoises et qu’aucune marque “sérieuse” ne s’est encore attaqué à ce marché. Il est donc difficile de fournir une liste de référence “fiable” vu que ça évolue en permanence en fonction des importations.
La seule source potentiellement fiable est de se focaliser sur les tests disponible ici ou là sur le net.

Celle la devrais repondre au cahier des charges www.google.com… 35 € a commander en ligne !