flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Cle usb 3G+ SFR en USB sur PC portable avec carte sim Bouygues

Bonjour,

j'ai un iphone avec carte sim Bouygues, et le forfait avec internet illimit qui va avec.

Je voudrais utiliser cette sim dans une cl 3g+ SFR que j'ai rcupr, branche en USB sur mon PC portable

La cl SFR est dsimlocke (confirme par le logiciel de dsimlockage trouv chez SFR), mais quand je mets ma sim Bouygues dedans, pas moyen d'tablir une connexion.

Apparemment il faut changer la zone VPN, mais je ne sais pas ce que c'est et quelles sont les bonnes infos pour Bouygues.

Merci pour vos tuyaux et conseils.

Juste pour info, vrifie quand mme bien que ton forfait autorise les connexions data pour un ordinateur ... parcequ'en gnral "illimit" n'est pas compatible avec ... et tu risque de te prendre du hors forfait.
Modrateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

merci de ton info.

Sur l'iphone, j'ai un accs illimit pour mes mails, surfs,...... ce n'est pas la mme chose si je connecte un PC pour faire pareil ?

Techniquement si c'est la mme chose ... mais les oprateurs pour se faire de "c..lles" en or avec le march "pro" et les cls 3G on bien spcifi que les usages "modems" sont exclus de ton illimit (c'est crit en petit mais c'est crit) donc en gros c'est illimit uniquement sur le terminal que tu utilises ... ensuite pas trop sr qu'ils arrivent faire la diffrence entre la cl 3G et l'iPhone ... mais il est bon de savoir que tu peux te le faire compter comme hors forfait.
Edit le 23/09/2010 13:01
Modrateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

4 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité