Choix pc portable pour un minimum de jeux

Bonjour,
Un ami à moi recherche un PC, qu’est ce que vous lui conseillez vous ?
(Utilisation principalement bureautique mais il voudra tout de même jouer)

=> Budget maximum souhaité : 800€
=> Marque souhaitée : ASUS
=> Taille : 15"-16" maximum
=> Design aassez jolie (noir et blanc serait son top ^^)

=> Possibilité de jouer à des jeux, dont des récents.

=> La commande se fera sur Matériel.net, LDLC ou Cdiscount normalement.

=> Que pensez-vous de celui-ci : www.cdiscount.com… ?

PS: Une GT650M correspond à quelle carte graphique d ebureau (niveau performance ?)

Merci énormément d’avance pour vos réponses :wink: (En plus, il risque de commander ce soir lol)
Edité le 03/03/2013 à 18:20

Jamais eut de soucis avec LDLC ou Materiel.net
Par contre CDiscount, commandé un “simple boitier PC”, il est arrivé avec une belle bosse (ok, c’est peut-etre la poste) mais j’y ait quand même laissé pas mal d’argent en frais téléphonique (oui merci le numéro surtaxé) + frais de renvois + courrier en recommandé pour qu’on me rembourse enfin mon achat… (merci les bons d’achats… mais le temps que CDiscount ce decide à reprendre le boitier endommagé, j’avais acheté un boitier ailleurs, monté le PC et livré le PC… sont pas rapide, du coup je n’avais vraiment plus envie de commander chez eux).
Et encore, je ne suis pas sur qu’on m’aurait remboursé si sur le courrier, il n’y avait pas eut l’entete du service consommateur d’un syndicat !
Depuis, CDiscount c’est terminé pour moi ! Ils ont des prix attractifs, mais au premier soucis, il n’y a plus personne…
LDLC et un peu + cher, mais j’ai toujours était très satisfait de leur SAV !

Donc un portable.

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables. :jap:

Une 650M c’est pas mal en portable … pour connaître ses performances en jeux il te faut aler voir par ici.
Sinon vu ta recherche marque et caractérituqes quasi obligatoires ça devrait aler vite de faire ton choix.
Par contre personellement je partitais plutôt sur de l’i5 et prendrais une défnition d’écran supérieure car là ça fait franchement pas beaucoup pour du 15 pouces.

Bon ben il a commandé celui que je lui ai montré : www.cdiscount.com…

Merci à vous pour vos messages :wink: