Choix PC portable orienté Gaming

Hello :slight_smile:

Je cherche un nouveau Pc portable orienté Gaming. Sachant que mon budget est de 1300 EUR, mon choix se porte sur ce modèle :
Toshiba Qosmio X770 - 11Q

Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il mieux pour le même prix (ou moins cher évidemment) ?

Merci de votre aide :slight_smile:

www.darty.com… ?

www.microrama.fr… en 15.6p full hd garantie 2ans blue ray

www.microrama.fr… msi quasi semblable sans ssd 2ans garantie

www.materiel.net…
Edité le 13/09/2011 à 22:34

Merci de vos réponses…
un peu de commentaires seraient appréciables :slight_smile:

Déjà : 15"… pour un PC gaming c’est moyen je trouve, autant profiter d’un écran plus large: :slight_smile:
Ensuite le BR n’est pas indispensable, appréciable mais pas obligatoire
Et le SSD (ou hybride) est obligatoire :slight_smile:

Pour info, le SSD, tu peux le mettre par la suite.
J’ai toujours changé les disques durs de mes portables, ne serait-ce que pour passer d’un 5400tr/min d’origine à un 7200tr/min.
De plus si tu achètes toi même le SDD, tu pourras le choisir (capacités/performances/marques/prix) au lieu d’être contraint par le constructeur.

C’est pas faux… :slight_smile:

Y a-t-il une grande différence entre la GTX560 1.5G et 3Go ?

Je dirais aucune.

Si il y en a une, le modèle avec 1.5go aura souvent de la mémoire plus rapide.
Il y a quelques années, c’était 512Mo de GDDR3 ou 1024Mo de GDDR2. Du coup, dans notre cas, il est possible que le modèle 1.5Go soit en GDDR5 et le modèle en 3Go en GDDR3, à vérifié donc !

Toutes les GTX 560M ont de la GDDR5. Par contre les versions 1.5 et 3 Go ont de la GDDR5 avec un bus de 192 bits, alors que les versions 1 et 2 Go ont un bus de 128 bits donc attention, car la différence est importante.

Ok, donc choisir une 1.5Go minimum :slight_smile:

Sinon j’ai regardé le G74 comme proposé dans le 1er commentaire, et c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal )

je pense me tourner vers celui-ci ^^