Choix pc portable architecture/graphisme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une bonne config (15’, carte graphique dédiée, écran de bonne qualité) pour une amie qui utilise les logiciels suivants :

  • Autocad
  • Illustrator
  • Photoshop

Celle-ci compte utiliser également une tablette graphique (voir question plus bas)

J’ai pour le moment repéré le MSI Prestige PX60 mais hésite avec un Macbook Pro 15’ avec Bootcamp, qu’en pensez vous ?

Par ailleurs, la surface book me fait de l’oeil mais pensez-vous qu’elle puisse remplir à la fois la fonction d’ordi portable ainsi que de tablette graphique pour besoins professionnels ?

Merci pour vos réponses !

Down

Donc il nous faudrait surtout le budget … sinon non une surface n’est pas assez précise pour des pros … une tablette wacom reste le meilleur outil de travail.
Concernant la machine en elle même, l’idéal serait une station de travail avec des cartes pro d’AMD ou nVidia comme la gamme precision de chez Dell.

Merci Dzeddar,

Le budget tourne autour de 2000 euros.

Je viens de repérer le Dell XPS 15’ qui semble bien accueilli, [url=http://www.dell.com/fr/p/xps-15-9550-laptop/pd].

Qu’en pensez vous ?

Merci !

Non pour le XPS car pas de CG dédiée … je maintient que les DELL precision sont la meilleure solution car ils disposent de drivers dédiés à ces applications et sont dans la tranche de prix envisagée. Sinon les HO OMEN pro semblent aussi avoir ce genre de choses … pour un tarif inférieur il y a Cet Asus