supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

66 messages
ok

Et y'aurais pas une fonction auto-sauvegarde ? Je crois que ca existe sous Office ?

J'ai jamais confiance dans les fonctions d'auto-sauvegarde moi...

QGJames a écrit:
Oué enfin moi sur mon desktop j'ai pas d'onduleur donc si coupure de courant c'est de la baise quand meme ;)
Toute facon rien ne vaux un bon ctrl+S toute les 5-10 mn ;)

Ses a ca qu'on reconnais les bon utilisateur de pc :super:

en effet ctrl-s est un bon automatisme

pour ceux qui n'ont pas pensé à temps à le faire, il reste un dernier recours, c'est aller renommer le fichier temporaire qui reste après la dernière session et de le renommer avec l'estention ad-hoc, ça peut sauver pas mal de travail des fois :p

Et aussi ne pas hésiter à laisser le temps à l'ordinateur. Car parfois, il arrive que cela mouline... dans ce cas attendre qu'il ait fini pour essayer de lancer une autre appli. Ca permet d'éviter un grand nombre de plantages ! En deux ans, j'ai du planter mon de manière sérieuse peut être 10 fois pas plus...

sini a écrit:
en effet ctrl-s est un bon automatisme

pour ceux qui n'ont pas pensé à temps à le faire, il reste un dernier recours, c'est aller renommer le fichier temporaire qui reste après la dernière session et de le renommer avec l'estention ad-hoc, ça peut sauver pas mal de travail des fois :p

Ahah tu m'interresse, on le trouve ou se fameux fichier ? ^^

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !