Choix nouveau PC portable , hésitation entre 2 ASUS

Bonjour a tous , alors voilà , j’ai décidé de m’acheter un nouvel ordinateur , mais j’hésite entre 2 que j’ai trouvé sur rueducommerce.

Voici les liens :
www.rueducommerce.fr…
et
www.rueducommerce.fr…

Pour info je me servirais de cette ordi pour jouer bien entendu (sinon je n’y metterai pas ce prix) , regarder des film (j’ai des enceintes et une carte son) écouter de la musique et aller sur le net pour faire un peu tout ^^

merci d’avance a vous :slight_smile:

PS: si vous savez où trouver mieu (en ASUS) pour un prix similaire , ou si vous trouvez les meme mais moins cher , je suis preneur

PS bis: l’écran full HD m’intéresse beaucoup …
Edité le 05/08/2011 à 12:25

Le lien.

La 560M est plus puissante que la 460M. Niveau processeur, un i5 est suffisant. Après la différence se fait au niveau de l’écran Full HD. Ca demande plus de puissance mais si tu regardes des films en 1080p la qualité d’image sera meilleure.

sur plusieurs site elle paraisse quasi identique (560m et 460m)

le full HD demande plus de puissance certe mais si je baisse la résolution lorsque je joue au jeux les plus gourmand (en 1600x900) cela reviens au meme que de jouer sur un écran avec cette résolution en native ?

Je joue assez loin de mon écran en générale , meme si je vais passer d’un 21.5" a un 17.3" ^^

par contre je pense que pour les film , cela ferait une vrai différence…

Ce n’est pas possible, le gpu de la 560 a 200 Mhz de plus que la 460, à part ça la puce est identique. Faut juste faire attention aux versions 1 et 2 Go de la 560M car elles ont un bus mémoire réduit (128 bits au lieu de 192) et dans ce cas, la 560 n’est pas plus puissante que la 460M.

Niveau puissance ça revient au même mais l’image sera moins nette.
Edité le 05/08/2011 à 13:34

ok merci a vous :slight_smile:

je verrai donc tous sa en novembre quand j’aurai l’argent nécessaire :wink:

oula mais si cest pour un achat en novembre aucun interet de regarder les prix maintenant… faudra refaire la recherche en novembre tout evolue…