Choix Netbook

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un netbook. Je ne sais pas réellement quoi prendre, il me servirait juste pour écrire mes cours puis regarder des vidéos sur youtube et de la navigation sur internet. J’ai un budget de 250/300 € maximum. Par contre, il faut qu’il ait une bonne autonomie.
Atom n 570 ou AMD C50 ?

Je vous remercie,

le amd C50

Des arguments pour ce choix ?

entre le n570 et le C50, les perfs sont pas mal similaire. Là où amd se démarque, c’est le côté graphique qui torche littéralement intel

:hello:

Concerne la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

Merci des précisions.
Vous n’auriez pas un choix précis ?

Déjà passer au C-60 qui sera un poil plus performant (notamment niveau graphique) ensuite je recommande les Acer One en 11 pouces si tu peux te permettre de dépasser un peu ton budget et que l’encombrement supplémentaire ne te dérange pas (mais tu vas gagner beaucoup en confort). Sinon le 10 pouces me semble rentrer parfaitement dans tes critères .

Merci pour ta réponse Dzeddar. Aurais tu les deux références des deux netbook que tu parles s’il te plait ?

Je parles de celui-ci[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-675831-3-acer-aspire-one-722-c62kk.html]Celui-là.
Après vu les millions de référence de chez Acer (genre une par fournisseur) il vaut mieux se baser sur les composants que sur les références précises.
Edité le 24/10/2011 à 13:06

Merci le deuxième conviendrait parfaitement sauf que l’autonomie n’est pas précisé et pourtant c’est un critère qui assez important.

Bah l’autonomie est comparable entre les deux modèles, en comptant que normalement le surpoids et l’écran plus grand sont compensés par une capacité de batterie un peu plus importante.