Choix d'un portable plutôt polyvalent

Bonsoir! :slight_smile:

Voilà, mon hp de 2007 commence à rendre l’âme et j’aurais besoin d’en changer, alors d’emblée, je fixe mon budget à 800, 850 euros max.
J’ai besoin d’un portable de 15,6 pouces, puisque je me déplace pas mal, assez léger, d’un ordi performant, je suis plutôt un joueur sur console, mais je joue à quelques jeux en ligne, genre quelques FPS, et des MMO comme Guild Wars pour ceux qui connaissent :smiley: . Sinon, pour surfer, télécharger, tout ça quoi. Mais surtout quelque chose de fiable, de costaud, que j’ai pas besoin de relancer le SAV toutes les semaines quoi :smiley: . Ah ouais aussi, une machine qui ne chauffe pas trop et pas trop bruyante, c’est toujours mieux! :slight_smile:

Niveau marques, je m’y connais pas trop, je crois qu’Asus, Toshiba, Samsung et Dell sont assez fiables, mais ça n’est qu’une très vague impression :confused: .
Par exemple que pensez vous des gammes Satellite et Qosmio de Toshiba? :etonne2:

Voilou, si vous avez quelque chose à proposer n’hésitez pas, je vous remercie d’avance :smiley:
Bonne soirée :slight_smile:

slt
regarde ces modeles avec cartes video pour les jeux
dalle mat
www.materiel.net…

ou egalement dalle mat et résolution intéressante pour un 15 WSXGA (1600 x 900)

www.materiel.net…

ou dell en i7 bon sav

www.materiel.net…

Salut et merci de ta réponse philps :wink:

J’avais déjà repéré le n55SF-S2496v, et je pense également aussi que c’est un très bon choix :slight_smile: .

En plus j’ai cru comprendre qu’Asus était une marque assez fiable :slight_smile:
Bref, ta réponse ne fait que conforter mon choix, je vais commander celui-ci :smiley: .
Merci :slight_smile: