supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Choix d'un ordinateur portable !!! Urgent SVP

Bonjour a tous,

je me présente Sylvain, 18 ans, qui va quitter sa ville natale pour les études et qui aimerais investir dans un ordinateur portable.

Son utilisation sera diverse : burautique, musique, vidéo, jeux, MSN ... Donc un ordi relativement polyvalent mais avec une carte graphique assez performante.

Mon budget se situe au alentour de 800€/900€ . Bien sur s'il ya moins cher pour aussi bien je suis preneur parce que bon on sait tous qu'apres il faut acheter une souris, une malette...

J'ai vu plusieur forum et aparament les ACER c pas top surtout au vu du SAV.

Je suis tenter par un DELL Inspiron 1720 (vendu a Carrefour en se moment pour 900€ avec une bonne config : processeur Intel dual core 2 duo T5550 , 4Mo de mémoire vive, 320Go de disque dur a 5400tr/min , écran 17'' , CG GeForce 8600 GT ).

Donner moi SVP vos avis sur cet ordi et s'il y en a d'autre, indiquer me le !!!

Merci d'avance a tous ce qui viendrons a mon secour :D !!! lol

Ciao

Bonjour,

Tu t'es trompé de section, ici il s'agit du courrier des lecteurs, tu as une section spécial pour les ordinateurs portable ici : www.clubic.com... où tu trouvera des personnes qui pourront répondre à tes questions.

déplacé ds la section adéquate+

c'est juste le troisième sujet pour la même question.

si t'es si pressé tu vas te faire conseiller par les vendeurs carrefour, ils sont très compétents.

Je ferme celui-ci, on continue sur l'autre :)

5 messages
ok