Choix ancien flagship

Bonjour,
Suite aux sorties des nouveaux flagships des marques réputées, il me semble que ceux de l’année dernière me semble encore tout à fait dans le ton surtout que le prix baisse. Mais voilà après visionnage de tests, lectures diverses et variées au lieu de m’éclairer me mettent le doute. Entre le HTC one, le S4, le LG G2 et le Z1 le coeur balance.
Le HTC me tente pour son coté design et 32 Go d’office, le S4 par ses technos dont il est truffé, le LG G2 par son quasi borderless et le Z1 par sa norme étanche (et qui plus est je suis déjà chez sony). Un des choix se fera sur le suivi du produit mais je ne me fais pas trop de souci étant donné que ce sont des flagships (naïf ?)

Niveau prix à part le Z1 un chouia plus cher ce ne sera pas le critère principal…ce que je cherche ce sont des arguments auxquels je n’aurais pas pensés. Voilà merci de m’éclairer un peu plus.

Objectivement, les 4 que tu sites sont technologiquement quatres clones.

Après entre le plastique, le métal, étanche, bouton au dos… a toi de voir ce qui pourrait te plaire. Attention tout de meme, seul le HTC One a un S600 et non un S800 comme les autres. Le S4 peut aussi n’avoir qu’un S600, a vérfier la version (il en existe un S800).

Personnement j’hésiterai entre Sony et LG, je prendrai Sony par manque de confiance en LG.

Manque de confiance, tu veux dire dans le suivi des mises à jour ? Parce que cela est très important pour mon choix.

Si les mises à jours sont importantes, prend un Nexus 5. Aucun ne peut te garantir des mises à jours plus d’1 an.

On ne peut que spéculer.

Ok même pour leur flagships le suivi reste limité… Pourtant le S3 4G de samsung a quand même reçu kitkat…Il y a quand même des marques qui suivent un certain temps leur haut de gamme.

Il avait pas été annulé sur S3 ?
Après, au dela de la mise à jour, il y a aussi le délai. KitKat est sorti en octobre 2013 pour une mise à jour effective 6 mois plus tard.

sur le S3 oui pas sur la version 4G. Donc sur ces 4 marques il n’y en a pas une qui se démarque niveau suivi ?

Salut,

ben toujours pas décidé…sauf que j’ai vu que HTC passerai son M7 a Android L, ce qui du coup devient très intéressant reste à savoir si le S4, le Z1 ou le G2 passeront eux aussi à android L. Qu’en pensez-vous ?