Bonjour,
Je cherche un PC portable qui me permettra de faire du bureautique, tourner des logiciels de bases et de faire tourner la plus part des jeux.
Pour cela j'ai un budget de 700 à 850 euro maximum. Sachant que j'aimerai garder mon portable le plus lgt possible, est-ce qd même possible,même si je joue avec ?? Faut-il prendre une garanti ??
Je me tourne vers les marque Toshiba,asus et msi,car apparament se sont eux les plus solides. Du coup, j'hesite av l' Asus N61VN-JX075V (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999289-Ordinateur-Portable-Asus-X77VG-TY036V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-17-3.htm) et Asus X77VG-TY036V (
www.rueducommerce.fr... . Le premier a un pross P4750 et la Gt 240m; et le deuxieme a t6600 et gt220m... j'ai décidé de regarder les asus ,car ils sont garanti 2ans...
Je ne vous donne pas d'exemple de msi,car apparemment ils dépassent mon budget... et mon souci chez toschiba,c'est qu'il n'y a pas la garanti 2ans.... Mais est-ce un problème si je la prends pas ??
Mes questions : pour les jeux, il y a t-il une grande différence entre ces 2 pross ? entre ces 2 carte graphique ? Faut il que je prenne un garanti 2an, 3 ans si je prends un autre pc ?? Connaissez-vous des pc ds mes prix qui sont fiables et qui me durera longtemps même si je joue avec le PC....
Je suis preneur de toute proposition ( je me trompe completement,ds les marques,ds les carte graphique, et pross.....)
Je vous remercie par avance de vos réponde !
Et bonne année aussi
Edité le 03/01/2010 à 21:57