Changer langue Vista - Possible ?

Salut,
Je voulais savoir s’il était possible de changer la langue de Windows Vista sur un PC portable ?
Je m’explique, ma belle soeur veut s’acheter un portable mais avec le clavier QWERTZ que l’on trouve en allemagne mais qui dit acheter en allemagne dit OS allemand et c’est pour cela que je voudrais savoir si il était possible de changer la langue sur Vista.

Merci.

bah je ne sais pas mais je crois que tu devrais poser ta question dans la rubrique :

logiciel > Windows > windows vista

Ici, tu es dans :

matériel > ordinateur portable

:neutre:

oui cela est possible … je l’ai meme fais moi meme … tres facile, tu va dans le gestionnaire des mise a jour et tu choisis le pack de la langue que tu veus … et tu le telecharge !.. tu reboot … et le tour est joué !

:heink:
Il me semblait avoir entendu dire que c’était uniquement sur vista ultimate que l’on pouvait changer la langue.

Enfin bon si tu l’as fait ça doit être possible alors

Uniquement sur l’édition Ultimate en effet.

:hello:

Tous est possible toute est realisables c’est le jeu de la VIE :wink:

C’est possible avec toute version de vista…

Fichier qui est pris en compte par les toute les version de vista *.MLC encapsulé *.LIP

les fihier *.MUI sont reservé a la version Vista ultimate

“lp-fr-fr_c5197c4631ff183b3a315f2187a6f02856bb697c.exe” encapsule un fichier MUI, il n’est donc pas compatible avec toutes les version, sauf pour la version intégrale ou ulitmate, pour la version entreprise et les autres il y aura un message d’erreur qui indiquera que les nombre de langue installé et atteind

Exemple de fichier compatible toute versions.
lip_sr-cyrl-cs.mlc > tranformation intégrale de tous vista en serbe pour l’exemple pour toute les versions de vista:

Petite chose à savoir :
Si tu veux une langue dite limité, c’est a dire qu’elle utilise des infos de la langue parent, ou de deux parent pour certaine, comme par exemple “le basque ou le catalan”.
Il faut avoir le pack espagnole et le pack français,

Il faut utiliser l’application Lpksetup.exe
c’est une interface vista qui te permet de gerer les packs langues.

PAR CONTRE IL FAUT BIEN DISTINGUER LES VISTAS
en effet il est plus facile de changer de langue dans la version ultimate que les autres versions. ( voir le commentaire de Guillaume)

Preférer les fichier MUI sous Vista Ultimate ou integrale. Alors qu’il faut preférer les fichier LIP sous les autre version de Vista (le format lip sont encapsulés dans un package avec comme extension de fichier MLC)

le petit plus de la version Ultimate ou intégrale (en français)
c’est que 34 packs langues vous seront proposé lors de la mise a jour de windows il n’y a que ce servir… :wink:

Petite URL pour les explications :
windowshelp.microsoft.com…

Petite URL pour obtenir les packs langues géré uniquement sous Ultimate.
winfans.blogspot.com…
(trop tard il est fermé) pffff :@
Les packs d’interface linguistique au format LIP sont compatibles :

TERMES DU CONTRAT DE LICENCE LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE MICROSOFT
PACK D’INTERFACE LINGUISTIQUE POUR :
Windows Vista Édition Familiale Basique
Windows Vista Édition Familiale Premium
Windows Vista Entreprise
Windows Vista Édition Intégrale
Windows Vista Professionnel
MICROSOFT WINDOWS VISTA STARTER
Windows Vista Édition Familiale Basique N
Windows Vista Professionnel N

Maintenant que je vous est donné toutes les infos je n’espere plus lire trolleries et autre bilvesais sur vista au niveau des pack langue Par avance MERCI :wink:

MaxXximus :sol: Expert Crosoft quand les :nexath trolles prennent bien la tete
Edité le 23/05/2008 à 01:44

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/090321035331566749.jpg

:hello::hello:bonjour tt le monde et vistalizator,ça vous dit rien???

Edité le 21/03/2009 à 04:02