Carte mere HP dv9530em

Bonjour, je suis à la recherche d’une cate mere d’occasion pour mon pc dont la vidéo ne fonctionne plus.
Si quelqu’un peut me renseigner ?
Merci
:hello:

C asera beaucoup plus facile de carrement tout changer. Surtout que c’est un PC portable, donc y’a strictement rien a faire avec ca. Faudrait carrement trouver exactement la meme meme carte pour que ca rentre dedans … Aussi bien chercher une aiguille dans une botte de foin …

En plus, c’est du HP, alors oubliez ca, c’est une des pires marque sur le marcher.

Je crois que vous etes bien mieux de vous acheter un Lenovo, Asus, Dell ou Toshiba pour remplacer votre vieux HP…

Su=inon, vous etes sur que c’est un probleme hardware ? Avez vous (ou pouvez vous) formater le PC ?
Edité le 11/12/2011 à 21:27

merci, je me doute que cela ne va pas etre simple mais j’espere.
je suis sur que c’est un probléme de vidéo.
merci toutefois l’on sais jamais.

Comment pouvez vous en etre sur ? Quelle est votre demarche pour arriver a cette reponse ?

parce que j’ai une certaine expérience en informatique et que j’ai fait des recherche sur la panne

Sur la Bon Coin on trouve pas mal de pièces de portable en occase, à part ca je ne vois aucune solution :neutre:

Si c’est pour avoir de nouveau une carte mère avec une Geforce 8 qui a le même défaut de fabrication, autant jeter de l’argent par la fenêtre.

Merci à tous, mais tout cela ne m’aide pas.:(:-(:

Peux pas faire mieux :neutre: www.leboncoin.fr…

Pour la référence va voir dans le bios.
Sinon il faudra “ouvrir” et chercher…
Quelle garantie espères tu avoir sur une carte mère d’occasion ??

Bonne soirée.