Carte mére Fujitsu-Siemens Amilo A1650G

Bonjour, je suis à la recherche d’une carte mére pour un Fujitsu-Siemens Amilo A1650G
La miénne a étée réparée une fois chez un professonel et il à couler une résine transparante sur le connecteur d’alimentation pour bien la maintenir.
Une nouvelle panne mais la même , et là il me dit que le problême ne vient plus du connecteur mais qu’il vient d’un autre composant de la carte mére et qu’il faut 400€ pour la réparrer donc HS .
Foutu pour foutu , je démonte mon pc . le problême c’est qu’il fonctionne avec la batterie mais ne la recharge plus puisque le témoin de connexion d’alimentation ne lume pas .
Mais je ne vois rien de bruler sur la carte mére donc ???

Si vous en avez une faites moi signe . Merci d’avance @+

et donc.

balance ce truc avant de foutre le feu chez toi.

qui plus est, ce genre de reparation chez le pro du coin, tres peu pour moi…

Salut , non le pc fonctionne encore très bien . et ma nature fait que je ne balance pas un truc qui n’est pas vraiment HS

Trés peu pour vous ???

C’est sûr c’est pas aussi simple que sur un fixe mais ça se fait très bien et c’est la seule solution si elle est HS.

Le principal souci c’est d’en trouver une… :arf:

On se calme :jap:

Almalexia , pourquoi avoir retirer les méssages ?
Je n’ai pourtant rien dit de grossier !

oui, puis vla le prix. autant partir sur du neuf… meme si c’est pas completement hs, si cette personne ne comprend pas toute seule qu’il y a un risque à manipuler du matos aussi abimé…

Ce n’est pas la raison:
=> Message supprimé le 03/01/2012 à 17:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.


[quote="Compte supprimé"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Sur un portable... changer la cm... mdr... [/quote] C'est sûr c'est pas aussi simple que sur un fixe mais ça se fait très bien et c'est la seule solution si elle est HS.

Le principal souci c’est d’en trouver une… :arf:
[/quote]

oui, puis vla le prix. autant partir sur du neuf…
[/quote]
Bah ça dépend, là il cherche une CM en occase donc pas forcément très cher. Tout dépend du prix.

On n’est pas là pour juger mais pour apporter des réponses donc soit tu es plus constructif, soit tu arrêtes là. :jap:

je cherche une nouvelle ou occas du momment que j’en trouve une , et en bon état de fonctionement.

Mais je crois pas que j’en trouverais une nouvelle vu la marque du pc et son age .
Edité le 03/01/2012 à 22:21

Le vendeur me dit 400€€ mais c’est sûre que ce n’est pas le prix de la carte mére à elle toute seule.

Puis à mon avis, il gonfle le prix de la réparation pour vendre un nouveau pc .
Edité le 03/01/2012 à 22:30

Voilà la réparation du professionnel .

www.casimages.com…
Edité le 03/01/2012 à 22:42