Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Carte graphique non reconnue.

Bonjours, voila il y a peux j'ai acheter un pc portable ProBook 4530S.

Le seul probleme est que sur le site " Can you run it" pour voir si je peux jouer a certain jeux il me détecte que une carte graphique "HD MODBIL INTEL" alors que quand je vais sur la gestion de périphériques il me detecte 2 carte graphique la fameusse HD intel.

Et alors il y a ma bonne carte graphique : Ati radeon HD 6490M.

Donc je voudrais bien savoir si enfaite mon pc a bien l'ati ou si c'est juste un bug.

Et aussi es que je saurais jouer a Diablo 3 car sa sortie est imminante.

Merci d'avance.
Edité le 10/05/2012 à 14:19

Tu pourras sans doute y jouer, par contre clairement pas avec tout à fond, ta carte graphique étant tout de même de l'entrée de gamme.
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Ok le principal c'est de pouvoir y jouer a fond ou pas sa ne change rien

Pour jouer tout a fond c'est sur mon pc fix sa ^^.

Mais parcontre ne saurais tu pas pourquoi il ne m'affiche pas la carte graphique sur le site test "Can you run it ?" :s

Merci de ta réponce.

Désoler du double post mais aussi je voudrais bien savoir quel jeux au quel je peux jouer ?

Car sur n'importe que jeux il me marque que je ne peux pas y jouer car a chaque fois le site "Can you Run it?" ne prend en compte que ma carte graphique intel HD.

Merci

Tout simplement l'utilitaire en java du site "can you run it" ne doit pas gérer les double carte graphique ( ce qui n'est pas le cas de ton système ne t'inquiètes pas là dessus).

Pour le site de référence des cartes avec benchmark sur les CG mobiles c'est par là

Salut, ok merci pour le site du coups sa me rassure

A chaque fois que j'utilise le site pour tester mon pc pour voir si il est assez puissance il me marque que non vu qu'il ne gere pas le double carte graphique

Merci .

Merci de vos réponce.

J'ai ce pendant une autre question, comment es que je peux faire prendre en compte ma 2ieme carte graphique pour pouvori jouer a Minecraft ? Car je ne sais pas si avec le jeux elle le prend en compte mais je ram comme pas possible alors que mon pc est assez puissant pour jouer a world of warcraft et plus résament Call of duty Modern warfare 3. Alors je ne comprend pas pouquoi minecraft ne fonctionne pas alors que c'est un jeux bien mieux puissant que les autre citer ci dessus.

Merci d'avance de vos réponce.

Peut être que comme il n'est pas assez "gourmand" il ne permet pas de basculer sur la CG principale ... il faut voir dans les profils optimus pour voir si tu peux "forcer" la CG pour minecraft.

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité