Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Carte Graphique

Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'un portable 15 ou 17 pouce, je voudrais faire du montage vidéo avec mon portable, de la retouche photos, éventuellement quelques jeux. J'ai regardé les toshiba. Ils sont équipés d'une ATI Mobility Radeon HD 2600 avec Hyper Memory jusqu'à 1023 Mo - 256. Est ce bien comme carte graphique? Est suffisant pour le jeu. Que veut dire jusqu'à 1023 Mo - 256 Mo (c'est de la mémoire partagée, dédiée?). Merci de me donner plus de précisions sur cette carte graphique.
Merci
Ormiga

La HD2600 fait partie des bonnes cartes graphiques pour portable néanmoins ça reste nettement moins performant que les cartes de pc de bureau. Ca dépend des jeux auxquels tu joues mais pour ce qui est des plus récents il faudra sûrement baisser les graphismes à un niveau moyen/bas.
La carte a 256 mo de mémoire dédiée mais peut en avoir jusqu'à 1 go en utilisant la ram, en pratique ça ne sert à rien et seule la mémoire dédiée compte.

Merci Dazzy pour tes conseils

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !