Carte commutable avec windows 8

bonjour,

J’ai récemment installer windows 8 RP. Jusque là tout va bien. J’installe les pilotes pour ati mobility radeon 5470 l’écran devient noir et je suis obliger de rallumer le pc. Quand je revient sur l’écran d’accueil j’ai un message qui me dit que pilotes ont été installés. Donc je me dit ba que c’est peut être normale. Par contre et c’est la le problème impossible de commuter entre ma carte intel intégré et ma carte graphique ati qui est reconnu par le pc. J’ai essyé de désactiver la carte intel mais il commute pas sur la ati. Donc je voudrais savoir si certains ont eu le même problème et si il existe une soluton ?
Merci.

P.S : J’ai installé les derniers pilotes.
Message edité le 13/09/2012 à 14:39

Au hasard repasse sur un os qui ne soit pas en bêta.

Je crains qu’effectivement qu’ATI ne soit pas encore au point avec windows 8 … a part attendre une éventuelle compatibilité … je vois mal comment faire.

Ok merci ^^
je vais retourner sur 7 c’etait histoire de tester. Mais c’est quand même inquiétant de la part d’ati. Deja quand on voit que pour windows 7 les pilotes d’ati ne sont pas souvent stables et qu’il faut revenir à la version précedente…

Heu… Il ne va peut être pas falloir dire des choses pareilles quand on parle d’un os en bêta…

je suis d’accord avec toi. En effet le fait que ce soit un os beta ( d’ou le nom ) il quelque truc qui sont pas fini. Ce que je veux dire c’est que le fait que ati n’est, apparament, pas prévu l’option de changer entre deux cartes dans c’est pilotes, limite l’explotation de cette os bêta. Rien que pour les jeux que je n’est pas pu tester j’ai le message d’erreur “bad video card driver” alors que les pilotes sont à jour. Je trouve ça dommage. Apres peut être que windows 8 prend en charge cette option et change automatiquement selon le programme utilisé mais j’en doute. J’espère être un peu plus clair.:slight_smile:

Oui, après, si on prend mon exemple, j’ai installer la première bêta sur le portable, équipé d’un seul chip intel gma, et je n’ai pas cherché plus loin. :smiley:

Et j’ai une flemme terrible d’installer la dernière en date. :stuck_out_tongue:

tu m’étonne autant attendrela version finale :smiley:

Ho non, après il retournera sous seven :stuck_out_tongue:

Moi je c’est pas encore y’a des choses qui sont pas mal comme d’autre pas =D