Camera intégrée ne fonctionne pas ( hp elitebook ) 8460 p

Bonjour a tous,

je viens de récupérer un pc portable Hp, j’ ai réinstaller windows 7 et tout fonctionne tres bien sauf la webcam.
Elle n’apparait ni dans les périphérique, ni ailleurs. elle est pourtant bien visible physiquement parlant.
J’ ai telecharger les pilotes sur le support HP mais il me dit que ce n’ est pas compatible…

Que faire?

MERCI

Elle est peut être débranchée … as tu testé un logiciel de webcam ? Ou testé avec skype ou autre ? Vérifies aussi qu’une combinaison de touche de permet pas de l’activer/désactiver.

salut et merci pour ta reponse, oui j’ ai essayer avec skype mais rien y fait.
alors la si elle est débranchée… je sais pas comment faire :confused:

help :frowning:

Bonjour,
souvent cela viens d’une combinaison de touches pour l’activer/désactiver. Vérifiez impérativement cela.

Sinon, il est possible d’aller dans le bios pour vérifier que le périphérique soit bien actif.
Et enfin, je recommande fortement de chercher plusieurs pilotes, car HP si on entre un modèle, ils peuvent fournir des pilotes erronés, cela m’est souvent arrivé. (Ou des pilotes pour le même modèle mais avec des options, dons vous ne disposez pas forcément.)

Cordialement.

bonsoir a tous,

un grand merci JBF12 je suis aller dans le bios et la camera n’ etait pas activée :wink: ca fonctionne nikel!
et dire que j’ etait a deux doigt de raquer un devis chez un pro :slight_smile:

bonne continuation a tous et vive clubic !