supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Bug avec la touche "Effacer" - Impossible d'effacer un bloc

Salut à tous

J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur un ordinateur portable : Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne réussit pas et je me retrouve au début de ce bloc. Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...
Je précise que la touche en question a son dessus décollé, il ne reste qu'un petit relief, ça peut avoir une influence ? Quelle pourrait être la cause sinon ?

Merci d'avance

Je te redirige vers un forum plus approprié : Ordinateurs portables - PDA - Mobile ;)

Merci pour ta patience :jap:

OK, j'hésitais pour le forum mais je me fie à ta sagesse :jap:

Bonjour... :neutre:

Je rencontre le meme probleme avec mon pc (je précise qui n'est pas un pc portable), et donc je n'ai trouvé aucune utilité dans le conseil qu'on t'a donné précédemment... :grrr:
Est-ce que tu as trouvé une solution entre temps???

Merci beaucoup beaucoup de ta réponse , car c'est un petit souci, mais c'est bien pénible... :pt1cable:

Merci :)

corrupted_angel a écrit:
Salut à tous

J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur un ordinateur portable : Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne réussit pas et je me retrouve au début de ce bloc. Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...
Je précise que la touche en question a son dessus décollé, il ne reste qu'un petit relief, ça peut avoir une influence ? Quelle pourrait être la cause sinon ?

Merci d'avance

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !