Bonne config pc portable où pas?

Bonsoir, c’est un GX720-011 sous Vista Home Premium 32 bit de base
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 Ghz)
Ecran 17" TFT WXGA+ Cristal Bright
Résolution 1440 x 900 pixels
4096 Mo
Disque dur de 250 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Port HDMi
Graveur de DVD Dual Double Couche
Modem 56K
Réseau Ethernet
Réseau sans fil Wifi
Bluetooth 2.0
Lecteur de cartes 4 en 1
Firewire
Webcam 2,0 Mégapixels
Souris optique
Poids 3,2 Kg

Merci

Budget ?

Quel utilisation ?

Manque de details ici.

Perso, juste a voir la grosseur ca me fait reculer de trois pas. Mias bon, ca convient a certaines perosnnes. Faut juste etre vraiment certain de vouloir acheter un tel laptop aussi gros ( qui aura moins de batterie ) et se faire a l’idee que ce n’est pas unportable, mais un transportable, soit un laptop qu’on deplace de temps a autre seulement.

Cest pour l’école, films, et jouer à des jeux tels que counter-strike source.
Il me le vendre en occasion 920 euros + souris gamer frais de port pas inclus :s, garantie avec , prix negociable mais là c’est trop autant lacheter neuf non?

Quand on dit l’ecole, c’est pour le trimballer partout ou seulement le laisser sur le bureau a la maison ?

Evitez Acer. Tres bas de gamme.

Le trimballer partout, aussi bien à l’école que en vacances ou autre… Merci

Avec un 17", tu vas vouloir le pitcher par la fenetre.

J’ai un 15.4". je le change probablement pour un EEE PC 1101ha pour aller a l’ecole. plus de 10h de batterie, 2.5 lbs, 11", full-size keyboard. Parfait.

Si tu veux un laptop pour l’ecole et non un netbook, vise max 14". 15.4-15.6" si il est leger. Le Dell Inspiron 14 est tres bien.

Ok merci, mais il ne doit pas être terrible pour les jeux non?

On ne joue pas sur un laptop, on travail.

Pour jouer, faut aller dans le minimum 16" ( et encore ) et ca, crois moi ( j’ai un 15.4" meme et il ma’rrive a l’occasion de le trainer partout ), on ne veut vraiment pas ca quand on est student.