supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Bonjour j'ai un probléme avec ccs

bonjour j'ai un gros probléme , quand je vais sur un serveur il comence a ce démarré et apré ca me mé ca:

Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket.

pouvée vous médé svp

Ta version de steam est elle une version normale ??

alex27310 a écrit:
pouvée vous médé svp
Peux-tu faire un effort de français s'il te plait :D

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Bonjour j'ai un probléme de conection entre ps3 et pc Bonjour probleme avec adaptateur usb - ne se connect pas Bonjour problème avec windows 2000 Bonjour probleme de connexion WIFI livebox sagem Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème avec la mémoire.aidez moi ? Bonjour,j'ai un problème de freez en utilisant les ports sata de ma carte mère Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je J'ai un probleme avec les logiciels créative J'ai un problème avec le neuf box J'ai un problème avec un dossier entirenetwork J'ai un probleme avec un pc portable ACER, quand je veux installe windows xp J'ai un problème avec un penryn 8400 J'ai un probleme d'affichage avec une NVIDIA 6200 AGP J'ai un probleme de connection avec msn messenger.code d'erreur 8007efd. Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Problème avec DirectX10 ou 9.0c (je n'arrive pas à savoir lequel j'ai)sous Vista Probleme avec du nouveau matos d'un pc que j'ai monté Salut à tous, J'ai un probleme de connection wifi avec ma livebox Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com