Blackberry 8900 curseur trackball ne fonctionne pas HELP SVP

Bonjour,
Je possede un blackberry depuis un an et demi, depuis 2 semaines le curseur (trackball) ne fonctionne pas. Lorsque je retire ma puce il fonctionnai parfaitement pendant 1 semaines et maintenant plus rien du tout. Avec ma puce j’arrivais à bouger le curseur de peu en appuyant fort mais sans la puce rien du tout.
Cela me rend dingue !! Je n’en peut plus de ne rien pouvoir faire ! Je suis chez Bouygues qui m’ont dis que j’étais sous garantie constructeur en ANGLETERRE ( --’ ) j’ai donc appelé, ils m’ont raccroché en nez lorsque j’ai dis que j’habite en France aprés avoir rappelé ils m’ont dis que la garantie est de 1 an il faut que j’aille voir Bouygues.
C’est pas très appréciant ce qu’ils font ! Je possede 3 lignes, j’ai parrainée 5 personnes et ils ne m’aident en RIEN !
Enfin bref, pourriez vous s’ils vous plait me dire que faire pour mon trackball ? J’ai recherchée partout je n’ai rien trouvée… Comment puis-je formater mon blackberry ? Refaire les mises à jours ?
Aidez moi svp je vous en supplie !

Toujours pas de réponse …

Et bien si le trackball est défectueux a part changer ton tel je ne vois pas trop ce qu’on peut faire pour toi.
Sinon il faut violemment insister chez Bouygues … normalement tu as une garantie d’un an ils sont OBLIGES de te le reprendre, même si c’est pour le faire partir chez le constructeur.
Sinon pour remettre à jour la BB, il faut passer par le logiciel PC, faire une sauvegarde des données et ensuite faire un “hard reset” de la machine (la procédure est probablement disponible d’un coup de google).

Ah ok mais pourrais tu me transmettre le nom de ce logiciel plz ?

Normalement tu as le logiciel sur le CD fourni avec ton BB :wink: je n’ai pas la moindre idée du nom désolé, mais il devrait être, au pire disponible sur le site de RIM.

Oui c’est bon je l’ai fait elle a très très bien fonctionné 1 mois et maintenant plus rien …

Non Bouygues ne veut absolument rien y faire