En 15.4", avec un excellent écran et une tb carte graphique, tu as l'Asus G1 par contre le budget va être dépassé :/ Il y a un topic unique sur ce forum, tu auras des avis sur cette très belle machine :)kevinz a écrit:
J'ai un budget de 1500-1600€ pour l'achat d'un nouveau portable.
Que me conseillez vous, sachant qu'il se destine plutôt au jeux, et que la qualité de l'écran est important.
Pas mieux. :super:dwaianu a écrit:
Bonjour,
En 15.4", avec un excellent écran et une tb carte graphique, tu as l'Asus G1 par contre le budget va être dépassé :/ Il y a un topic unique sur ce forum, tu auras des avis sur cette très belle machine :)
Sinon déjà très honorable à tous points de vue, tu as l'AK055C :)
En 17", cad transportable, un DELL 9400 avec l'option de la 7900 GS aurait été intéressant : pb, l'écran n'est pas toujours top :neutre: (ca varie manifestement suivant l'approvisionnement DELL).
Sinon un Toshiba P100-183 mais tu reviens à une 7600 Go : ce n'est pas mauvais mais sur un 17" dédié au jeu c'est dommage à mon avis de ne pas avoir mieux...
Pour ce budget tu auras vraiement le choix, voilà ce qu'il te faut :kevinz a écrit:
Bonjour :]
J'ai un budget de 1500-1600€ pour l'achat d'un nouveau portable.
Que me conseillez vous, sachant qu'il se destine plutôt au jeux, et que la qualité de l'écran est important.
thx :)
C'est pas vraiment ce qui ressort du topic "Asus G1 & G2" qu'il y a sur Clubic.Asphalt Cowboy a écrit:
A voir pour le G1..., car tu verras sur le topic comme sur harware.fr qu'il y a souvent des problèmes d'écran bleu et problèmes du clavier qui grince ou les touches qui se barrent... Hormis ces deux points noirs, c'est un très bon PC.
La faute à pas de chance. En même temps prendre un portable chez Darty.... mais sinon ils sont pas mal pour les machines à laver :MDR .Asphalt Cowboy a écrit:
C'est sans doute pour çà qu'un internaute après avoir changé 2 fois de G1 à toujours des problèmes avec ce "fameux" G1 ... :whistle: :lol:
Pour info: vu sur hardware.fr et il y en a d'autres... :
jarod1601 Posté le 16-02-2007 à 13:21:26
Je suis vraiment degouté, je vous ai parlé de mon probleme d'ecran bleu en debut de semaine je crois, ben hier jai eu la meme chose j'etais tranquille en train de surfer et d'un coup j'entends un bruit tres leger .Je pense que sa pourrai provenir du HDD.
Dire que c'est mon 2eme G1 deja, sa me soule, je vais apeler darty qu'ils viennent chez moi comme pour la premiere fois.
Hey les gars?! Ca vous interpelle pas?!!! Il en est déjà à son deuxième G1.... Pas de bol le mec hein, hum...
Mais je vous "rassure", il y en a d'autres... :whistle:
Je n'ai jamais dit que tu étais contre Asus, et j'avais déjà vu le conseil dont tu parles, qui au passage, était tout à fait judicieux. ;)Asphalt Cowboy a écrit:
Je ne critique pas Asus qui pour moi, comme pour toi apparemment est une des meilleures marques avec Sony et Dell pour les PC et comme tu le dis le SAV est très bon dans les 3.
Ceci dit c'est plutôt sur le G1 que je mentionne les nombreux défauts et plaintes que l'on peu lire et entendre afin d'en informer les possibles acheteurs, après chacun fait ce qu'il veut à ses risques et périls, mais moi lorsque j'entends des problèmes à répétition sur certains produits, je ne vais pas tenter le diable... Personnellement je n'ai jamais lu autant de plaintes concernant une seule machine... Car évidemment aucune marque n'est à l'abri.
Dailleurs dans un autre post j'ai conseillé un Asus à une internaute qui cherchait un PC et qui hésitait entre 3, mais je n'ai pas conseillé le G1.
Très jolie bête, 2 remarques cependant :Bezenman78 a écrit:
J'ai vu, il y a peu, chez Planet Saturn, un Fujitsu 17" dotée d'une configuration tout à fait honnête, équipée d'une X1900. Le tout, proposé au tarif alléchant de près de 1500 €. Cependant, je ne me rappelle plus la référence - famille Xi si je ne m'abuse - qui n'est pas présentée sur le site de la marque. Dommage.
Je crois qu'il s'agit du même modèle (voir ici) mais vendu 50 € plus cher sur ce site.
STP Mr Cowboy ne recommence pas avec ton Dell XPS 1710 à 3 188 €. Ici on cherche un portable à 1 600 € max. :paf:Asphalt Cowboy a écrit:
Voici un témoignage intéressant sur le Dell XPS, (ce que j'ai choisi aussi, mais la version plus puissante) :
Ce n'est pas mentionné sur le site constructeur ??Bezenman78 a écrit:
J'imagine que le raid est envisageable, étant donné qu'il s'agit d'un chassis commun à la gamme 17" de Fujitsu. Mais qu'en est-il du contrôleur raid : intégré ou pas ?