Besoin d'avis sur HP envy 15

Bonjours,

je souhaiterais acheté un portable, environs 15/16 pouces

Le problème c’est que je suis très exigent sur le design et il me faut un gros processeur pour utilisé des logiciels de musiques et d’encodage, le tout pour moins de 600 euros

N’ayant rien trouver en neuf qui pourrais convenir j’ai regarder le marché de l’occasion, je suis tomber sur cette annonce: www.priceminister.com…

J’ai pu voir un test de ce modèle ici www.lesnumeriques.com…

qu’en pensez vous?

J’ai eu cet envy 15, clairement c’est une superbe machine, elle fait tourner des jeux genre crysis sans broncher, par contre l’autonomie est pas top. J’ai revendu le mien 700 euro la semaine dernière, donc la tu as un bon prix mais demande tout de même des détails au vendeur sur l’etat de la machine meme si la photo a l’air propre

Pour te donner une idée de la puissance la carte 3d www.notebookcheck.net…
Edité le 07/10/2011 à 11:32

ah oui la carte 3D à l’air puissante, mais je n’en aurais pas l’utilité mais c’est toujours bon a prendre.
Je viens de demander des précisions au vendeur j’attend sa reponce.

bon il m’as précisé qu’on voyais bien 8 cores dans windows, qu’il avais fait un fresh install de windows, qu’il n’y avais pas pixel mort, aucune rayure et que la batterie était casi neuve car il s’en servais sur un bureau batterie la plupart du temps enlever.

J’ai vu qu’on pouvais payer en trois fois sur priceminister, quelqu’un a deja fait sa?

C’est un 4 Cores, c’est la techno intel qui génére 4 autres cores virtuels, mais il y a réelement 4 cores physiques.

bah ouai c’est bien ca que le vendeur m’as dit, quad core avec hypertirding ce qui a pour effet d’afficher 8 cores, donc en faite ils sont virtuels sa sert a rien…

J’hésite encore a commander, je regarde tout de meme si je peut avoir du matériel neuf, mais le design et les caractéristique associer au prix me plaise bien sur cet ocaz