supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Besoin d'aide - Choix du bon pc portable pour la Suisse

Bonjour et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Je vous explique la situation, ma fiancée va partir trois mois à Lausanne en Suisse pour y faire son travail de fin d'étude. (Pour info, je suis Belge)
Trois mois c'est long et je voudrais lui trouver un pc portable pour pouvoir continuer à communiquer par msn voir avec skype.

Pour cela, il faudrai un portable répondant aux normes suisses si elles sont différentes des normes belges (je sais pas où ils en sont vu qu'en Belgique, on est toujours les derniers à profiter des technologies!), qui aie le wifi intégré, pas besoin de performance extraordinaire et surtout qui se revende facillement à son retour en Belgique.
Le budget est entre 800 et 1000€ à peu près mais de toute façon il sera revendu en janvier 2007 donc si c'est un peu plus c'est pas mortel.

Je chercher aussi ZE occaz, le portable soldé. Je regarde aussi dans les promos belges puisque à ma connaiussance, nous sommes les seuls à avoir 2 ans de garantie sur l'informatique?!

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !