ah bah je vais peut etre les enlevés alors ... enfin je verrais bien car j'ai pas trop le temps car je dois encore fermé pas mal de porte d'oblivionQGJames a écrit:Quelle marque de colle ??? C'est des autocollant speciaux qui ne laiss epas de trace, moi j'ai tirer dessus, j'ai pas eu une seule marque

oui ça existe, regarde du coté des A6J et des F3J looooooooool au fait pk on rit???informatique man a écrit:
existe t'il une bonne config comme celle la parreil quoi mais en 15.4 comme ecran lol
soit mon pc tourne plus vite, soit je tape plus vite (j'en doute avec mes doigts tout arthrosés sini a écrit:soit mon pc tourne plus vite, soit je tape plus vite (j'en doute avec mes doigts tout arthrosés
)
![]()
![]()

ah oui j'ai oublié le prix ... et bien je l'ais acheter a la fnac au prix de 1449€ ...enfin moins les 6% car la carte fnac ... et bien 1362€ donc un pc bien sympa pour le prixGeo44ke a écrit:
bon comem j'arrete pas de regarder les ordinateur de ce cite je suis revenue sur ton ordinateur formidablement bien présenté et en rerererere.........regardant la présentation il m'est venue une question. Le prix ?je n'ai pas vu leprix à moins que ma vue ait fortement baissé tu ne l'a pas indiqué.
note : peut être ai je déjà posé cette question mais comme je ne suis pas sur je le redemande. Je ne retrouve pas ton pc sur le site officiel de la marque . Est-ce normal ? Est-il toujours en vente ?