Avis sur le Dell XPS 15

Bonjour à tous,
Je suis en train de voir pour changer mon portable dell et j’aimerai rester chez eux car je n’ai jamais eu de problèmes avec un Dell. J’ai besoin d’un ordinateur qui soit rapide et qui me permette de jouer à n’importe quel jeux. Je suis en train d’hésiter pour prendre le XPS 15 avec un processeur i5-2410M, une mémoire bicanale SDRAM DDR3 4 Go1 à 1333 MHz et une carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M.
Que pensez-vous de ce portable vis a vis de ce que je recherche ?
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.

slt
eh bien jouer a n importe quel jeux avec une gt 525 ca va etre un peu leger !!!
prends au minimum l option gt 540 ca sera un peu mieux
attention pas de pave numerique !!!
sinon voir les inspiron 15
quel est ton budget ??
possible d avoir des remises jusqu’à a 100 €

salut

Merci pour tes conseils
Mon budget est d’environ 700€
Comment puis-je avoir ces remises ?

Si tu pouvais prendre un 17", ça serait mieux. Voir le XPS 17. 100 € de moins avec le code TSPJJ5R2Z5CBV8 et frais de ports gratuits avec SPF78WC53ZGPCD.

salut

Tout dépend de ce que tu recherches et de l’utilisation principale que tu vas en faire
Moi, j’ai opté pour la gamme XPS 15 et j’ai pris une carte graphique NVidia 540M avec 2Go de mémoire, même si je ne joue pratiquement pas
Bon, c’est sûr qu’avec les options, je dépasse ton budget

Un conseil, passe un coup de fil chez DELL et demande un technico commercial qui t’écoutera et te fera un prix.
Bien sûr, il essayera de te placer le max d’options, à toi de voir si elles te conviennent, et si ca rentre dans ton budget, tu peux toujours les refuser, rien ne t’engage tant que tu n’as pas validé la commande et encore, tu as le délai de rétractation de 7 jours (vente à distance)

C’était le 4ème PC Portable que je commandais chez DELL, ça compte aussi

Par contre pour mes PC “de bureau”, j’achète les composants (pas chez DELL) et j’assemble moi-même

J’ai aussi la très nette impression que chez DELL, ils ont un certain stock de composants et qu’ils essayent de placer ce qui est en stock “excédentaire”, mais c’est aussi l’occasion de faire de bonnes affaires, et tu peux bénéficier des promos en cours mais négocier des réductions encore plus avantageuses. :jap:

Salut,
j’ai le XPS 17 (i7 - gt555m) et aujourd’hui, un technicien est venu me changer la webcam (c’est vraiment la merde, c’est monter à l’envers) et le SAV et super, rien a redire !!
Le pc est génial et je suis vraiment impressioné par le son ! Tout simplement un pur bonheur d’être sur ce pc lol :stuck_out_tongue:
Aufaite je rappel qu’une GT525m et plus puissante qu’une GT540 car elle est unclockable et si elle est bien faite, tu peu avoir un réel gain en performance :slight_smile: