Avis sur l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour,

Je recherches en ce moment un ordinateur portable budget maximum 800 €, je veux un pc polyvalent, pour les utilisations de tous les jours : jeux,films,images,naviguer sur le net, musiques …
J’ai donc effectuer mes recherches sur le site materiel.net et j’ai repérés 3 ordinateurs mais je ne sais lequel choisir, ils ont quasiment les mêmes caractéristiques ! Je compte donc sur votre avis en fonction du vécu avec les marques que vous avez eu pour m’aider à faire un choix.
Voici les 3 ordinateurs :

Je suis ouvert à toute autres propositions d’'ordinateur à la seule condition qu’elle rentre dans le budget bien sur :slight_smile:

En attendant vos réponses, je vous remercie d’avance.
Edité le 24/12/2011 à 03:15

slt
apparemment c est un 17 pouces que tu cherche !!
des 3 17 pouces c est le Asus K73SV-TY300V qui a la meilleur carte video gt 540

tu peux reGarder chez dell le xps 17 avec cette config 884 € - 10 % AVEC CE CODE DH7PC?4HTCPTD$
Processeur Intel® Core™ i5-2430M 2,40 GHz de 2e génération avec Turbo Boost jusqu’à 3 GHz
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M meilleur carte que la gt 540
Disque dur SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
configure.euro.dell.com…
maintenant c est a toi de voir ce qui est le plus important le i5 consomme moins donc meilleur autonomie que le i7
mais moins performant mais vu ton utilisation un i5 suffit tres bien
et si tu souhaite faire des jeux relativement recent la gt 555 serais preferable

Merci de ta réponse Philips je penses plutôt me diriger vers le choix de l’Asus, mais j’attends encore d’autres conseils et propositions pour être sur de mon choix. :slight_smile: