Avis sur choix pc portable

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pc portable, utilisation : bureautique, internet + si possible un peu de jeu (pas des jeux récents, des jeux comme age of mythology, titan quest,…)

J’ai un budget de 600€, voici que j’ai trouvé. Qu’en pensez-vous ?

www.pixmania.be…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.amazon.fr…

Si vous avez mieux à proposer pour le même prix je suis intéressé :slight_smile:

Merci

Acer et HP ont oubli (c’est vraiment pas fiable)

Ensuite, si c’est pas pour transporté, je te conseil plutôt une tour, sa sera plus performant et beaucoup plus fiable

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables. :jap:

slt
+1 Acer et HP ont oubli !!!
de tes 4 selections le tosh Satellite L755-19X sera le mieux !!!

Merci pour ton feedback.

C 'est pour transporter donc je cherche avant tout un pc portable.

Tu as un modèle ou une marque à me conseiller ?

Merci

personne pour m’aider ?

Je déterre le topic car j’ai pris un peu de retard dans l’achat de mon portable et je souhaite le commander aujourd’hui :

Voici ce que j’ai trouvé actuellement, qu’en pensez-vous sachant que :

  • mon budget est de 700€ max
  • l’utilisation principale c’est bureautique et internet
  • que j’aimerais pouvoir jouer à des jeux tels que diablo2 ou titan quest immortal throne dans la résolution max de l’écran du portable

www.amazon.fr…

www.topachat.com…

www.amazon.fr…

www.cdiscount.com…
Dans celui ci il y a une xbox360 --> je peux éventuellement la revendre.

Merci beaucoup pour vos avis. Si oui voyez d’autres pc à me conseiller, n’hésitez pas.

Je te conseille le Dell XPS 17, une machine puissante et de qualité. 75 € de réduction avec le code DDK3B7SLK7$VS$. Si tu veux plus tard jouer à des jeux plus gourmands tu peux prendre la GT555M en option.

Merci dazzy ça a l’air effectivement plus puissant que tous les pc que j’ai montré auparavant pour un super prix.
2 questions :

  • les 75€ de réduction s’ajoutent à la réduction de 134€ ? Le prix final est de 625€ ?

  • comment savoir s’il est de stock ? J’ai l’impression qu’on ne sait pas l’avoir avant noel, ca fait long :frowning:

Oui les 75 € s’ajoutent.

C’est une configuration à la carte donc forcément il n’y a pas de stock, ta config est assemblée après commande. Il y a une option pour être livré avant Noël. Mais en général c’est 2-3 semaines.

le problème c’est que j’ai besoin d’un portable cette semaine, c’est assez urgent :-(: tu as autre chose à me conseiller d’aussi performant mais de stock ?

Vu que je n’ai pas le temps d’attendre pour le Dell, je pense partir sur celui-ci et éventuellement overclocker légèrement la CG pour la monter au niveau d’une GT 550M :

www.rueducommerce.fr…

Qu’en pensez-vous ?

Merci

personne ?

C’est un bon choix. :wink:

Merci Dazzy :slight_smile:

Au niveau jeu, je ne compte pas jouer à des jeux récents (je vais racheter une config desktop dédiée à cela dès que les nouvelles radeon HD7000 seront sorties), par contre je veux vraiment pouvoir jouer à titan quest sans aucun problème.

Tu penses qu’avec une GT 540M ça passera en 1600 x 900 (résolution de l’écran 17,3") avec toutes les options à fond ?

Merci

Ce jeu date de 2006 donc il ne devrait pas y avoir de problème.

ok super. Bon ben je commande alors :slight_smile:

Grand merci pour tes conseils

pc commandé, réception normalement vendredi.

Merci !:slight_smile:

pc reçu. Super rapport qualité prix, je fais touner titan quest tout à fond (c’est pas un jeu récent mais c’est ce que je voulais). Que du bonheur. Merci pour vos conseils :slight_smile: