j'ai pu l'allumer en appuyant (par hasard) sur la touche quickplay (?!?) d'ailleurs si quelqu'un connait la raison de cela, je suis preneuse ! J'ai donc recontacté Confo qui m'a dit de me dépêcher pour le ramener car l'extension de garantie de HP de 24 mois inclue en fait, la première année de garantie qui s'applique à tous les ordi. Ce qui veut dire que le pseudo "geste commercial" de HP est une extension d'un an de plus alors qu'ils savent pertinemment que les ordinateurs tomberont en rade (passez moi l'expression) régulièrement
Je compte appeler le SAV de HP demain puisqu'ils ne sont pas ouverts le samedi comme les autres SAV et leur dire ce que je pense de leur matériel de m*******. J'ai acheté cet ordinateur grâce à un prêt étudiant que je n'ai toujours pas terminer de rembourser. Inutile de vous dire que je suis d'une humeur massacrante pour ce qui les concerne ! Donc, comme beaucoup d'entre vous, je conseille fortement aux futurs acheteurs d'éviter les produits HP. Inutile de vous dire que je fais aussi de la pub autour de moi ! La moindre des choses serait que HP propose à l'ensemble de leurs clients lésés de remplacer purement et simplement tous ces matériels merdiques !

.MF83 a écrit:
Bonsoir,
Je me joins à vous pour apporter mon témoignage. J'ai fait l'erreur d'acheter un pavilion DV6000 en novembre 2006. En juillet 2007, grosse panne qui a nécessité le changement de la carte mère et wifi. Temps de mobilisation : deux semaines. J'ai cru que tout était rentré dans l'ordre, et bien pas du tout ! en février 2008, deuxième grosse panne qui, cette fois, a nécessité 15 jours au SAV avec changement de la carte mère, wifi, ventilo et clavier !! aujourd'hui, j'ai recontacté Confo (où j'ai acheté le portable) car il y a encore une panne, l'interrupteur pour le mettre en route ne fonctionne plus.j'ai pu l'allumer en appuyant (par hasard) sur la touche quickplay (?!?) d'ailleurs si quelqu'un connait la raison de cela, je suis preneuse ! J'ai donc recontacté Confo qui m'a dit de me dépêcher pour le ramener car l'extension de garantie de HP de 24 mois inclue en fait, la première année de garantie qui s'applique à tous les ordi. Ce qui veut dire que le pseudo "geste commercial" de HP est une extension d'un an de plus alors qu'ils savent pertinemment que les ordinateurs tomberont en rade (passez moi l'expression) régulièrement
Je compte appeler le SAV de HP demain puisqu'ils ne sont pas ouverts le samedi comme les autres SAV et leur dire ce que je pense de leur matériel de m*******. J'ai acheté cet ordinateur grâce à un prêt étudiant que je n'ai toujours pas terminer de rembourser. Inutile de vous dire que je suis d'une humeur massacrante pour ce qui les concerne ! Donc, comme beaucoup d'entre vous, je conseille fortement aux futurs acheteurs d'éviter les produits HP. Inutile de vous dire que je fais aussi de la pub autour de moi ! La moindre des choses serait que HP propose à l'ensemble de leurs clients lésés de remplacer purement et simplement tous ces matériels merdiques !
et par expérience, je sais que d'ici peu de temps, la carte mère va griller !
bien sûr l'ordinateur n'est plus sous garantie. Je compte contacter le sav de confo ce matin tout en sachant qu'ils vont me dire "bin c'est plus sous garantie alors il faut payer" tout comme le sav de hp !
Il y a sur le web des centaines de plaintes au sujet de ces ordinateurs. J'ai signé une pétition en ligne. Je vous donne le lien www.petitionduweb.com... Plus nous serons nombreux à nous manifester plus nous réussirons à faire pression sur le groupe HP !marijuo a écrit:
Salut a tous, j'ai acheter en mars 2007 un Hp DV6000 pour mes parents, et en effet depuis 4 mois ces dernier ce plaignaient de problème de connexion (Frbx Wi-Fi)
Mais depuis 2 semaine c'est de pire en pire, malgré une réception du signale wifi au maxi (4 ou 5 barre), il y a toutes les 15 seconde, des déconnexion.
Bref horrible a utilisé.
Enfin moi ça fait plus d'un ans du coup, la garantie de base a sauté, mais j'ai entendue que sur ces même portable, cerain etait prolonger en garantie 1 a 2 ans suite au défaut de fabrication des GPU.
Ma machine est concernée normalement, car j'ai un C2D Merom 1.66ghz, 2*1Go et la fameuse GeForce 8400 GS.
Bref je compte appelé HP, mais je voudrai savoir si quelqu'un sais ou une éventuel list des ref des machine concerné par l'extension de garantie était dispo ?
Merci.