supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Avis HP Pavilion dv6000

Bonjour, je vais vous présenter mon HP Pavilion série dv6000 plus précisément dv6410ca.

-Acheté chez bureau en gros avec garantie prolongée de 2 ans et imprimante hp photosmart c4280 le tout pour 1300 $$$

Informations Matérielles: Plateforme: Intel Centrino Duo Mobile Technology:D

Processeur: Intel Core Duo T2450 (2.00 Ghz, 2 MB L2 Cache)
Carte Graphique: Intel Express Chipset Family i945 GM, Intel GMA 950 (fait très bien mon bonheur, je ne suis pas un gamer sauf pour gta san andreas qui roule très bien)
Mémoire Vive: 1 Go SDRAM DDR2 (J'ai acheté mon pc le 18 avril 2007, les 2 go de ram coûtaient plus de 1000$ et 1 go ça me convient bien)
HDD: Sata Toshiba 160 Go 2,5'' 5400 Tr/Min
Graveur, Lecteur: CD/DVD +/- RW DL, Lightscribe
Écran: 15,4'' WXGA 1280x800 BrightView
WLAN Intel 3945 Pro/Wireless WiFi 802,11 A/B/G
Audio: Audio HD & Prise casque
Batterie 6 Cellules= 2h autonomie (vit.cpu réduite + écran réglé pour faible luminosiité)

Informations Logicielles: Microsoft Windows Vista Home Premium 32 Bits
-HP QuickPlay
-Windows Media Center
-Galerie De Photos Windows
-iTunes
-ETC.......Selon vos besoins:)

Les Plus:
-beauté
-qualité de l'écran
-acessoires fournis & Inclus sur le pc :télécommande, écouteurs, webcam 1.3 mpix, boutons quickplay
-logiciels utiles fournis
-touchpad bien glissant
-clavier bde bonne qualitée
-Hauts-parleurs

Les moins:
-L'autonomie Moyenne
-windows vista (((*****voir notice bas)))

Je trouves que ces combinaisons de performances sont très bien, très fluide sous vista.
***Vista s'en vient de mieux en mieux et le sp1 sort en mi-mars

Lorsqu'on déballes le pc,il faut compter au moins 45 mn avant de débouler sous vista, hp a très bien soigné sa boîte avec beaucoup de gugusses^ ^)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !