Augmentation du forfait FreeMobile "tout illimité" si résiliation de ligne ADSL Free?

Bonjour,

En vue d’un abonnement de forfait FreeMobile : le “tout illimité”.
Dans les conditions générales de ventes forfait FreeMobile, si il y a une résiliation de ligne ADSL Free, relié à un forfait FreeMobile la réduction de 15,99€ ne s’applique plus : donc 19,99€ par mois.

Si dans le futur les tarifs des abonnements forfaits FreeMobile augmentent et que l’on résilie une ligne ADSL Free ayant un forfait FreeMobile relié, quel sera notre nouveau prix par mois de notre forfait FreeMobile?

-19,99€/mois car lors de notre abonnement FreeMobile le prix fixé été cela?
-Le prix du forfait mensuel FreeMobile “tout illimité” augmenté à la date de résiliation de la ligne ADSL Free?

Par avance merci de vos réponses.
A bientôt.

A priori X.Niel a dit que le tarif était ganranti aux 3 premiers Millions d’Abonnés … il n’y a pas de raison que ça change vu que ce n’est pas une rupture de contrat, après je ne suis pas juriste non plus :slight_smile:
Edité le 17/01/2012 à 11:34

Si dans ton contrat il est écrit que tu doit être abonné chez eux pour internet, alors arrêter cet abonnement est une rupture de contrat :neutre:
Je doute que dans le contrat de téléphonie tu ai la possibilité des deux prix en fonction de ton abo internet… mais bon, je n’ai pas encore vu ce contrat, je me trompe peut être.

ba il est stipulé que tu ne bénéficies plus de la réduction appliquée dans ce cas. Ici tu souscris l’offre à 19,99 avec une réduction, c’est tout.