Utilisation de 2 écrans externes avec portable

Bonjour,

je dois racheter un nouveau portable et j’avais pensé à celui-ci
www.materiel.net…

Je voudrais savoir s’il permet de brancher 2 écrans externes utilisés en bureau étendu (en plus de l’écran du portable).

Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà fait fonctionner sa config comme ça, avec un portable comparable équipé d’une carte du genre NVIDIA GeForce GT 745M ?

(et si vous ne l’avez jamais fait, c’est l’occasion d’essayer :wink: )

Merci de vos réponses.

:hello:

Concerne la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

En théorie, vu qu’il y a deux ports de sortie ce doit être possible (testé avec une station d’acceuil et la carte vidéo intel intégrée).
le truc c’est bien “viser” l’écran qui va disposer de la barre de tâche sinon ça devrait bien se passer.

Bonjour,

Je sais que ça marche avec de une carte Intel intégrée.

Le souci pourrait (éventuellement) venir de la carte NVIDIA GeForce.

Donc je voudrais savoir si certains d’entre vous ont réussi à faire fonctionner cette installation.

Pour mon achat, la carte nVidia elle-même ne m’intéresse pas, c’est juste que beaucoup d’ordinateurs en sont équipés. Par exemple je n’ai pas trouvé de modèle qui possède les mêmes caractéristiques que l’ordi cité dans le premier post, mais qui soit équipé d’une carte Intel intégrée.

Merci de vos réponses.

Les drivers Nvidia permettent de faire ce genre de choses sans soucis (mon post précédent voulait dire que si Intel peut le faire, les drivers de nvidia peuvent le faire a fortiori). Sinon il y a DEJA une carte vidéo intel intégrée dans la machine en plus de la carte nvidia.