Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

A propos du SAV Asus

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Je vais faire un petit retour d'expérience avec le SAV d'Asus.

Mon problème venait de l'écran de mon ordinateur portable... des traits rouges et bleu apparaissent aléatoirement depuis quelques semaines. Et quelques jours avant de renvoyer, c'était pratiquement tout le temps.

Alors j'appelle le SAV d'Asus... je tombe sur un africain (sans faire de racisme) qui me demande mon problème. Leur procédure tout ça... Il me renvoit un mail un bon d'accord pour envoyer mon ordinateur.

Dans ce mail, on me dit de contacter l'entreprise "LetMeRepair"... je les contacte, ils me renvoient un mail pour avoir toutes les infos.

Jour 1 :
Là j'ai le choix, soi j'appelle Chronopost et ils passent chez moi le récupérer, soit je vais à la Poste. J'ai opté pour la Poste qui est à 5 min de chez moi. Je ne paye pas l'envoi (ça c'est cool).

Jour 2 :
L'appareil est reçu le lendemain matin (j'ai suivi le colis sur Internet). Je vois sur le site d'asus que mon appareil est en cours de réparation.

Jour 3 :
Le pc est toujours en réparation... Je revérifie à 18h30... "réparation terminée"

Jour 4 (aujourd'hui) :
Chronopost est passé à 11h chez moi... je n'y étais pas. J'ai récupéré mon colis à 17h à la Poste.

Note :
J'avais des fissures sur mon "boitier" à coté du clavier... ça a été remplacé !

Bravo Asus et LetMeRepair ! Efficacité, rapidité ! Comme quoi tout le monde n'attend pas 6 mois !
Edité le 15/01/2009 à 21:20

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !