Asus K53sv

Je viens de m’acheté un portable asus X53sv,proc I7 -2630qm,carte graphique GForce GT540M,très bon ordinateur portable ,750 euros,très honorable pour ce lastop bénéficiant d’un 4 coeurs dernière génération(sandybridge)et d’une carte graphique puissante.Mais pour les propriétaire de ce portable,aurons remarqués que les performances du bureau pour windows aèros sont un peut faibles,4.9.J’ai un dell qui a une carte graphique moins puissante et ces performances sont plus élevées.Il suffit d’aller sur le site de nvidia et de réinstaller le pilote de cette carte qui ne doit pas étre à jour,:riva:ce qui est étonnant pour ce portable sorti depuis 3 ou 4 mois,la performance graphique une fois le nouveau pilote installé est passée à 5,7-Pilote:Verde 280.26 Driver_
Telechargable sur:http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-280.26-whql-driver-fr.html :pt1cable:

C’est très classique ce genre de choses, les drivers de CG ont souvent beaucoup de retard au sortir de chez les fabricants qui font une installation" standard" qui n’évolue jamais et laissent les clients mettre à jour leurs drivers.

Il y a un nouveau pilote en version beta un peu plus puissant Phy.x9.11.0621:)