thekillers11 a écrit:
salut
je n'ai pu te répondre avant car j'etait en vacances vacances
je disais donc que certains opérateurs offrent quelques go de sauvegardes de données, et ce, pour films, photos, sms...(pour android)
pour orange:
play.google.com...
lecloudpro.orange.fr...
pour bouygues:
play.google.com...
personnellement, j'utilise dropbox, box et skydrive car pour le moment, étant chez sfr, je n ai rien trouvé de dispo.
ps:les operateurs se gardent bien de le dirent à leurs clients.
alors pourquoi poses tu la question dans ton post précédent? :kirrberg a écrit:
Je parlais d'itunes Match et d'airplay pour la musique plus spécifiquement. Je connaissais déjà les services que tu cites.
kirrberg a écrit:
thekillers11 a écrit:
ceci existe aussi sous android et ce sont les operateurs qui offre le service gratuitement.(orange et bouygues)
C'est à dire ? je suis intéressé là.
en quoi était ce une mission? cela n'en était pas une dès le départ et tu le savais car tout ce qu'on lit et tout ce qui est dit dans ton premier post le confirme!kirrberg a écrit:
Finalement, vous n'avez pas rempli votre mission puisque je vais sans doute rester sur iOs.
en fait, ce sont tous tes propos) :kirrberg a écrit:
=> j'ai l'habitude d'user mon materiel jusqu'au bout et ne pas le changer en fonction du diktat des marques. Je table sur 4-5 ans comme mon Edge actuel.
kirrberg a écrit:
=> WM8 est très bandant mais trop jeune et je ne comprend pas très bien le principe. Tout le discours autour du truc me semble trop théorique. Je préfère attendre une certaine maturité...
kirrberg a écrit:
=> Androïd n'est pas du tout bandant en ce qui me concerne
..........kirrberg a écrit:
1) le système de maj est kafkaïen. Si aujourd'hui, les applications sont encore programmées pour fonctionner sur deux.machinchose, compte tenu du parc disponible, quid dans 2-3 ans ? Cette incertitude pèse beaucoup sur mon choix.
euh et bien comme tu ne veux pas android, forcément au revoir le nexux non?c'est pas logique?kirrberg a écrit:
2) Si je ne veux pas me prendre la tête, reste la solution Nexus, mais cela ne me branche pas.
beucoup de gamins touchent à l'informatique sans s'y connaitre, ils veulent tout avoir et ne font rien avec le matos qu ils ont. et cela dépend aussi des parents.kirrberg a écrit:
3) L'ensemble de l'offre (matériel et logiciel) me fait penser aux PC des années 2000. Le petit neveux montait un truc avec P4 et une carte graphique delamortquitue, et on y collait un windows dessus. Finalement, c'était moche, bruyant, energivore, caloriphique, plantogne, etc... Et tout cela pour une simple consultation internet le pus souvent. L'analogie est peut-être foireuse, mais c'est mon ressenti.
cela n'est qu'un point de vue, qui t'appartient.et je le respecte.kirrberg a écrit:
4) les fanboys androïd sont à l'égal des fanboys Apple, voir pire, puisque celui qui ne veut pas mettre les mains dans le cambouis (comme moi) est regardé avec condescendance. Bref, si la communauté Apple peut être odieuse (il y a des extrémistes partout), je la trouve plus mûre que celle qui suit Androïd. C'est bien entendu totalement subjectif et accessoire, mais cela compte aussi dans mon acte d'achat.
en effet, faut juste voir, a quoi cela va t il me servir? quel systeme me correspond t il le mieux?....kirrberg a écrit:
=> iOs, bah, cela reste mon choix par défaut. Conscient des limites du système et des mesquineries d'Apple, je pensais trouver mieux ailleurs, mais je trouve que l'herbe n'est pas plus verte chez les voisins.
et on revient au point de départ, où en fait tu voulais juste "consolider" ou pas, tes justifications.kirrberg a écrit:
Voilà, merci pour vos réponses et pistes de réflexion. Je pense, sauf gros coup de théâtre, prendre un 4S après la sortie du 5.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels