supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Archos 605 WiFi 30 Go

J'ai acheté il y a quelques jours le Archos 605 WiFi 30 Go (27,7 Go ), pour 299€ .D'après plusieurs site testeur il est l'un des meilleur dans sa gamme et l'un des plus complet { WiFi [ internet ( Opéra ) ], Vidéod ( .mpg, .mpeg... ), Audiod ( .mp3, .AAC... ), Photos ( .JPEG... ) d'autres à venir... }. Je savais que je devais débourser une centaine d'euros en plus du prix du lecteur multimédia pour des options indispensable tel que les 3 plugins { Cinéma ( 19,99€ ), Podcast ( 19,99€ ), Internet ( 29,99€ ) et ( 29,99€ ) pour le mini dock cela me ferais un tout de 398,96€. J'avais bien compris d'après les testeurs qu'il fallait déboursé 99,96€ en plus du lecteur multimédia, mais pour ce prix cela aurait été raisonnable d'y ajouter un plugins .avi ( les testeurs n'en ont pas parlé), cela m'oblige a utilisé WinAVI qui est au prix de 29,95$ or je n'ai pas cette somme. Pensez-vous que Archos puisse faire un effort pour moi puisque j'en ai fait un de 398,96€ plus le déplacement au prix de 2 tickets de métro a 1,50€ l'unité. Si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer cela m'arrangerais, d'avance je vous en remercie. :)

ps: désolé pour les fautes d'orthographes et de frape.
Edité le 09/08/2007 à 12:05

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !