Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

APPLE ou TOSHIBA? - lequel choisir!! APPLE ou TOSHIBA?????

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous

J'aurai besoin de votre avis. Je m'explique, j'hésite entre deux ordinateurs portables.
J’ai l'intention d'acheter soit :
-un portable TOSHIBA Portable de la gamme Qosmio G30-179 - Intel Core Duo T2500 (2,0 GHz) - Ecran 17'' - HD DVD:
Ecran 17'' TFT WUXGA TruBrite - - 2048 Mo - 2 Disques durs de 120 Go = 240 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche HD-DVD - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth- Poids de 4,8 Kg - Windows XP Media Center Edition 2005
Dommage car son autonomie proche des 2 heures50 est plutôt faible.
http://www.materiel.net/details_PQG31E-01L01NFR.html
-ou le portable APPLE MacBook Pro 17" - 2.16GHz MacBook Pro Core 2 Duhttp://www.apple.com/fr/imac/intelcore2duo.html
Intel Core Duo 2.16GHz - Mémoire 1Go DDR2 - Disque Dur 120Go SATA - Ecran 17"TFT - ATI Mobility Radeon X1600 - Graveur DVD±R/RW DL - Wi-Fi - Ethernet.
En fait j’attends la sortie du nouveau MacBook Pro Intel Core 2Duo

Je suis indécis car ce n’est pas le même environnement (Windows pour l’un et l’autre Mac) et comme je possède qq logiciels qui ne fonctionne qu’avec Windows, ce n’est pas simple !! En fait, je pratiques beaucoup de bureautique, visioconf, internet, téléchargement,internet, vidéo, MP3 et quelques films de temps en temps.
La comparaison de OS(Mac OS.X.4) & Windows XP(Media Center Edition 2005) est elle facile ?
Lequel choisir ?pouvez m'indiquez à performance égale le choix le + judicieux!
Qu’en pensez vous ? Merci de m’éclairer

Merci bcq

Aie... l'un et l'autre sont d'excellents modèles... et leurs peformances sont très proches. Un bémol cependant pour le mac : il chauffe beaucoup. Mais en dehors de cela c'est une super machine... tout comme le Qosmio.
En fait, il faut vraiment que tu détermines si le design de l'un ou l'autre te plait plus et que tu choisisses ton système d'exploitation. Tout en sachant que le Macbook Pro sera capable de faire fonctionner Mac OS ET windows XP (il faudra par contre l'acheter en plus (compte une petite centaines d'euros pour une licence XP fam. SP2) et l'installer grace à BootCamp). Sache juste qu'il serait dommage d'acheter maintenant un mac sachant qu'il va très bientôt recevoir un Core 2 Duo ainsi qu'une nouvelle version de Mac OS X...

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !