Aidez moi a depenser 1300€

Salut a tous vous alez me trouvez bizar mais mon pere a recu 1300€ de cheque cadeau que je peux depenser ou que je veux bon jai deja lipad 2 iphone 4 et je sais pas trop quoi acheter avec donc si vous avez des propositions a me faire sa serait cool peace ^^

un Bescherelle

Ok desole mais je suis pas un francais donc lortographe je men fou un peux beaucouP comme tu a pu le constater

Et bien désolé mais l’orthographe est un prérequis pour poster sur les forum Clubic ; donc merci d’y préter attention un minimum :wink:

Ceci dit ce n’est pas le pire qu’on ai vu, pour ta question ça dépend beaucoup de tes besoins … avec ça dans le high tech tu peux acheter un ordi, fixe, portable, une TV, Un Reflex numérique … dans quel domaine aimerais tu être conseillé précisément ?

Et ça ne te dérange pas plus que ça que les gens prennent un peu de leur temps pour te répondre ?

euh c’est pas pour etre méchant mais c en’est pas illisible bon vous avez peut etre galérer pour quelque mot mais sans plus


plutot dans le domaine téléphonie ou tablet

deux idées:

  1. je suis preneur, tu auras droit à un MERCI BEAUCOUP…

2)écran plat 3D, avec lecteur blueray, et dvd BRay
chaine hifi digne de ce nom allant avec le tout.
cela devrait faire 1300€ +ou-

sino, je reviens à ma première idée. :wink:

j’ai déjà tout ceux qu’il me faut niveau tv avec un samsung 55d7000 et un système de son assortit d’autres idées ?

voyage voyage…

Je les rachète cash pour 500€ :ane:

Prend toi un MacBook Air 11 pouce full option.
Comme ca tu bouffes ton budget et t’as un complément à ton équipement !

euh sauf sue toute ma famille est sur windows pour les connexions au resau local sa ce passe comment avec la pomme ?

salut
un peu de recherche et hop:

web.me.com…

la prise réseau est la même, et le protocole TCP/IP est normé