Aide pour tablette archos 101 magnus

Bonjour,

j’ai acheté une tablette ARCHOS 101 magnus 64 GB 4.4.2 , je suis bien connecté mais quand je fais un copier de la recette de cuisine au lieu de page entière je n’arrive pas a retrouvé le copier de ma recette .
du coup mon copier je choisi partage avec DRIVE et ma recette se retrouve sur ma page “fichier” de DRIVE . Comment pouvoir retrouver mon copier sur la tablette au lieu de mettre sur le DRIVE car j’ai chercher et je n’ai jamais pu les voirs mes copiers à part sur mon DRIVE.
Faut il que je télécharge un logiciel et lequel ou pourriez vous me dire comment faire au plus facile avec cette tablette.

D’avance je vous remercie beaucoup de votre aide

J’avoue avoir du mal à comprendre ton soucis … quand tu copie quelquechose ça se met dans le “presse papier” donc en mémoire et ensuite tu dois le “coller” dans un autre logiciel. Que ce soit drive ou autre chose. Sous quel format tu souhaiterais avoir ta recette de cuisine ?

mais quel logiciel et avoir ce que j’ai copier pour quand j’ai pas internet
je ne vois pas quel logiciel je suis perdu:-(:


bonjour il y a 2 mois j'ai acheté une tablette Archos 101 et quand je suis sur le net et quand je vois une recette je veux la prendre je fais un copier de ce que j'ai choisi en texte et je n'arrive pas à trouvé ou cela à été mis. Je sélectionne copier mais après je suis perdu je ne trouve rien pourtant en favori pas de soucis c'est sur mon Google chrome mais il me faut mes recettes sur ma tablette quand je n'ai pas internet merci pour votre aide

Normalement, ton clavier te permet de faire un copier/coller de ton texte.
Ensuite il te suffit de le mettre dans n’importe quel logiciel de traitement de texte comme notepad, QuickOffice ou n’importequoi d’autre qui te permet d’écrire et de sauvegarder tes textes.