Aide pour choisir mon ordinateur portable 17"

Bonjour a tous.

Voila je suis a la recherche d’un nouveau pc portable de 17" mais ne sais pas trop quoi acheter. L’utilisation est principalement internet, traitement de texte, vidéo, stockage photo, vidéo, musique.

Apres avoir fais quelques recherche je suis tombé sur quelques machines qui me semble correct mais j’ai quand même besoin de vos conseils d’experts.

www.rueducommerce.fr…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Qu’en pensez vous???

Si vous avez d’autres références pour un prix équivalent ou inférieur a 500euros (en sachant que j’ai 30% chez cdiscount)

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée

Pour ce dont tu as besoin pas besoin de puissance, donc a priori n’importe quelle machine actuelle suffit, quel point est le plus important pour toi ?

salut,

bin je sais pas trop. Comme je disais, je fais principalement de l’internet et du traitement de texte. Je regarde souvent des videos et j’ai besoin de pas mal de stockage.

Si tu pense que je peux prendre une machine moins puissante dis le moi parce que j’y connais pas grand chose grrrr

Merci d’avance

Quad tu parles de vidéo, tu ne les “édites” pas (pas de montage, effets ou autre ?) sinon en effet une machine moins chère aux alentour des 300/400 euros suffit. Pour moi vu ton objectif un 17 pouces avec écran 1600*1800 suffit avec un porcesseur du genre pentium.