Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Aide choix pc portable

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable avec un processeur i7 et je voudrais savoir, selon vous , la meuilleur marque d'ordinateur portable, niveau solidité , qualité et garantie du produit. J'ai trouvé quelques pc, lequels d'entre eux est le meuilleur ?

Le premier c'est un hp :

online.carrefour.fr...

Ensuite un toshiba :

online.carrefour.fr...

Pour finir un asus :

www.ldlc.com...

Merci
Edité le 19/01/2012 à 09:58

slt
avec un i7 cela depends de ton utilisation et pense tu faire des jeux ?
hp a eviter
tosh c est de qualite correct
asus c est bien et a l avantage d avoir une garantie 2 ans et une carte video de moyenne gamme
si tu veux de bon pc voir dell
www.materiel.net...

direct dell

configure.euro.dell.com...

slt, philps
Merci pour ta réponse oui je veux faire des jeux, regarder des vidéos en hd etc..

si tu veux faire des jeux recents vise plutot des config avec une gt 555 ou au mieux gt 560

www.notebookcheck.biz...

mais un i5 sera suffisant
ex
www.materiel.net...
dell xps 17
configure.euro.dell.com...

50 € de remise avec ce code DT97634DZHKZ1?

J'ai un budget maximum de 750€ donc ils sont un peu cher si tu peux m'aider a en trouver un dans mon budget ça serait sympa

Je te conseille ce Dell XPS 17, configuré avec une 555M, 4 Go de ram et un disque dur 500 Go. C'est dans la partie pro du site donc les prix sont affichés HT mais ça reste quand même plus avantageux avec ce code qui te fait 10% de réduction : X1PK5W4KQC3L9B.

Pour les jeux, le i7 n'est pas indispensable, un i5 est tout à fait suffisant pour une 555M.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité