supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Aide au choix d'un portable

Bonjour tout le monde, voila toute l'histoire, j'essaye de trouver un portable pour ce noël, et j'aimerais bien avoir des avis de pros, pour être sûr de mon choix (et ne pas réinvestir dans 1 ou 2 ans :-p).
L'usage que j'en serais serai axé sur la musique, la vidéo, internet, et les jeux (style WoW, et autre du style...), et un peu les cours aussi ^^
J'ai un budget d'environ 800€ max, et pour ce prix la, le Acer 5520G 402G25Mi me paraît génial, avec 250Go de DD, 512Mo de mémoire dédié, et tout et tout...je n'ai vu mieu, pour le même prix, nulle part, mais certaines critiques de Acer sur des forums m'ont fait peur ^^

Donc si vous pouviez me confirmez sur mon choix, ou me réorienter vers un autre, je vous en serait très reconnaissant ^^

Merci d'avance !!

Salut,

Jamais ACER, jamais, lis les messages de tous,

Ils n'ont pas de SAV et un chassis de me..e !

images.google.fr...

Essaie les HP PAVILLON, TOSHIBA, ASUS, MSI à 750 € tu en as.
Edité le 17/12/2007 à 19:13

Ok, je retiens pour Acer ^^

Et sinon vous pensez quoi du Toshiba Satellite A200-1SV ?

Et si vous avez des idées de modèles, elles sont les bienvenues ;-)

en ce moment le dell 1520 avec T7250 et 8600M GT est à 900 € fdpin (promo en cours)

Petite precision , effectivement le SAV acer n'etait pas terrible a l'epoque , mais il y a eu beaucoup de changement depuis un an , changement de directeur du sav acer france , de nouveau chassis bien plus costaux ... ( test a l'apuis )

tout ce que je dis est verifiable sur google .

cela ne me donnera toujours pas envie d'en acheter , mais au moins , j'ai moins peur de le conseiller au personne a petite bource .
Edité le 18/12/2007 à 04:28

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !