Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Agenda sur PDA pr remplacer papier?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Je suis en école de commerce et j'utilise (enfin je n’utilise plus) un agenda papier pour écrire ce que je dois faire... Seulement je trouve que ce n'est plus adapté à ma vie puisque j'ai mon ordinateur tout le temps allumé, régulièrement en cours et je ne regarde plus jamais mon agenda. Je me suis donc dit qu'un pda serait probablement adapté, il me permettrait de synchroniser avec mon ordi...

La question que je me pose est : Peut-il réellement remplacer un agenda papier? Ne sont il pas prévu plutôt pour noter des choses courtes comme "rdv chez dentiste"... J'ai besoin d'une facilité d'écriture, de lecture puisque j'ai souvent des dossiers à rendre donc des consignes assez longue (pour noter le plan...). Avez vous une idée de pda qui serait adapté pour mon utilisation, sachant que seulement l'agenda m'intéresse et que j'aimerai tourner autour des 150€?

Merci!

PDA

salut

étant également en école de commerce (tu es dans laquelle?) je comprends bien ta situation

je fais comme suit:
- google calendar
- un pda (PDAphone de préférence) accessible (le htc touch avec un abonnement?)
- le logiciel googlesynch sur le pda pour synchroniser le pda avec internet

passer (et sauvegarder) par google calendar représente une solution flexible et surtout sûre car ça te sauvegarde ton agenda

entres en contact avec moi si tu veux plus d'infos

++

Florent

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !