Àcheter ipads en ligne?

Salut,
Que penses tu d’acheter des ipads en ligne? Est-ce-qu’il est possible de reprendre mon argent si il y a quelque chose qu’il ne vas pas avec l’ipad? Disant que ce n’est pas beaucoup d’euros, j’ai peur de perdre beaucoup d’argent… mon plus important probleme c’est qu;il n’y a pas de magazins d’apple chez moi.:frowning:

si tu veux vraiment mon avis, desole pour les fans de apple, j’ai essaye un ipad et un galaxy tab et le deuxime etait meilleur…
galaxy tab <->ipad cherche des testes…
il y a beaucoup des sites, amazon, redcoon[/url] où [url=http://store.apple.com/fr]store.apple.com/fr
ciao:jap:
Edité le 23/01/2012 à 12:32

Euh quite à prendre une tablette Android autant prendre une Asus ou Acer, parce que dans le genre hors de prix, avec des ports proprio dans tous les sens… la Samsung est loin devant les autres :slight_smile:

Pour une fois, je dois admettre être d’accord avec les fanboys Apple… a part l’absence de lecture Flash … l’iPad est quand même mieux que les tablettes android a prix voisins … après la tablette étant un outil inutile et couteux en soit la seule trouvant grâce à mes yeux étant la transformer, qui au moins possède un vrai clavier et des ports utiles sur son Dock.
A moins cher il y a les tablettes archos qui peuvent être intéressantes … mais ce n’est clairement pas la même qualité qu’un iPAd.