Retour au site
Connexion : S'inscrire

23 messages
Filtrer ok

Achat portable Sony

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je voudrais savoir si ce portable sony est bien adapté pour une utilisation : traitements photos, net, musique, films, bureautique et jeux (FS X, GTA IV...)

son-vgnaw11s

Merci

Sony

slt
belle bete !!! pour un portable pas facile a transporter
sinon la config est tres bien pour ton utilisation avec une 9600 gt et un p8400 ,resolution full hd ,lecteur graveur blueray ,4 go de mem

Merci pour la réponse mais le disque dur est de 4200 tr/min et j'ai peur que ce soit trop lent.

Quel indice de performance sous vista pourrait-il avoir?
Edité le 01/11/2008 à 16:10

c'est une honte de mettre un disque 4200 trs sur une machine de ce prix.

et franchement 1600 € pour une 9600M GT c'est vraiment trop cher, oublie ce pc si tu veux mon avis.

c'est un 18" donc un pc pas fait pour être déplacé, tu ne peux pas prendre un pc de bureau à la place ?

Merci pour la réponse.
Mais non, je ne peut pas prendre un pc de bureau à la place. je ne compte pas me déplacé beaucoup avec mais il me faut mieux un portable ?

Sony

Ce modèle avec un DD de 320 Go 5400 tr/min et une 9300M GS 256 Mo dédié est-il mieux que celui avec un DD de 400 Go 4200 tr/min et une CG 9600 M GT 512 Mo dédié ?

un DD de 4200 tr/min ralentit-il le pc ?

un dd 4200 trs c'est pénalisant oui.

une 9300 c'est pas une carte de jeu, tout comme sony n'est pas une marque pour joueur.

pour jouer il te faut plutôt ça, c'est la meilleure carte graphique que tu puisses obtenir avec un budget comme le tien.

Ok merci mais je me suis peut-être mal exprimé mon utilisation pricipale est le traitement photos, net et musiques. les jeux ne sont que secondaires et je ne recherche pas des graphismes à font. J'aime bien le design et la qualité de Sony.

Actuellement je suis sur un sony FZ11M (Core 2 duo T7100 1.8Ghz, CG 8400 et DD de 100 Go 5400 tr/min et 2Go de ram). J'obtient un score de 3.5 comme indice de performance vista et avec ces portables je peut esperer obtenir combien.

thibaut5202 a écrit:
Ok merci mais je me suis peut-être mal exprimé mon utilisation pricipale est le traitement photos, net et musiques. les jeux ne sont que secondaires et je ne recherche pas des graphismes à font.
il ira très bien aussi. il a une dalle full HD également et un Core 2 duo 2,4 ghz donc encore plus performant que le sony.

voir le toshiba Qosmio G50-110 avec un dd en 5400 trs
fr.computers.toshiba-europe.com...

www.darty.com...

Ok merci pour toutes les réponses.

Le toshiba Qosmio G50-110 ma l'air pas mal.
Quelles différences y-a-t-il entre un écran Full HD TruBrite et X-Black LCD et une 8400M GT et une 9300M GS ?
Combien coute le logiciel Adobe Photoshop Elements 6 ?

Le Sony VGN-AW11M à 100 € de remboursé est(ce une bonne affaire ? Est-il bruyant ?
Edité le 02/11/2008 à 10:22

le full hd c est une resolution de 1920x1200 le x black 1680 x 945 ce qui est bien aussi mais pas la reso ideale pour les blueray le sony a le lecteur blueray mais pas la bonne resolution
le toshiba a la bonne reso mais pas de lecteur blueray etrange tout ca !!!!!!!
cote carte une 9300m gs fait en moyenne 1800 pts sur 3d mark 06 et une 8400m gt 1033 pts
par comparaison une 9600 gt plus de 5000 pts !!!!!

Photoshop Elements 6 80 €
www.rueducommerce.fr...

Merci et pour finir, la différence entre un DD 4200tr/min et 5400 tr/min au niveau des performances générales du pc et au niveau réactivité (ouverture/fermeture fenêtres, programmes, allumage et extinction du pc).

Donc si j'ai bien compris une 9300M GS est mieux qu'une 8400M GT.

voir comparatifs des cartes videos portable
www.notebookcheck.net...

si tu ne fais pas de jeux ca suffira dans le cas contraire les deux seront trop faible
la moins pire sera la 9300 m gs !!!
reactivite meilleur pour un dd de 5400 vitesse acces etc ...

Aujourd'hui je joue avec une 8400M GT.

Je pense que je vais me tourner vers le HP-HDX18-1050.

Je voulai savoir s'il grave les CD et DVD ?

graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche

Finalement mon choix s'est arreté plutôt sur ce modèle Vaio VGN AW11M puisqu'il a une CG 9300M GS toujours mieux que mon actuelle 8400 M GT et qu'il bénéficie de 100€ remboursé + 5% avantage adhérent fnac.
Edité le 03/11/2008 à 21:52

Il revient à 1140€ environ au lieu de 1299

Dernière question excusé moi mais est-ce un portable bruyant (+ ou - que le sony vaio FZ11M) et quel indice de performance peut on epérer avoir sous vista ?
Edité le 03/11/2008 à 22:01

une 9300 c'est guère plus performant. mais ne compte pas jouer aux jeux récents avec ça.

|

23 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !